Je ne dis pas qu'un flic qui roule vite en moto est une brebis galeuse... bien au contraire si quand il est derriere les jumelles, il est indulgant envers les motards
je ne respecte pas toujours les vitesses en moto mais je roule toujours en fonction de la circulation,
Ce n'est pas moi à 104 dans le village mais ça aurai bien put l'etre!
Par contre ça m'est déjà arrivé (1 fois)de remercier dans mon casque, le motards derriere ses jumelles qui a détourné son attention en nous voyant arrivé à 15 et à presque 100km/h de plus que la limitation
à celui là je le remercie... je pense (j'espere, je souhaite...)qu'entres motards....???
J'ai vu un reportage sur l'Autralie, ce n'etait pas trop ce que tu en parles sauf pour les Arborigenes...
Sinon j'etais presque routard pendant 10 années et oui, on a une bonne Police/gendarmerie... mais c'est tellement changeant d'un gouvernement à l'autre.... et d'un policier à l'autre
(les femmes sont bcp plus intransigeante de ce coté là!...pensée purement personnelle!
mais tellement de fois vérifié)
Thunderace tu es un gendarme Belge? ou tu habite seulement là-bas, tu as l'air de bien connaitre nos chiffres