Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden -
02/06/2008, 21h16
2006... c'est 2006: Hayden a été un vaillant prétendant au podium quasiment chaque weekend.
Maintenant, les choses ont bien changé. Depuis le passage au 800, je suis incapable de me rappeler de podiums d'Hayden et les choses ne vont pas en s'améliorant. Dimanche encore, il a été devant Rossi au 2ème virage mais il termine derrière ... Guintoli! Bref une vraie descente aux enfers!!!
03/06/2008, 14h34
changer de team oui peut etre... mais où?
peut-il trouver une place en team d'usine ?
est-ce que partir en team client honda est une solution vue les piètres perf?
je pense qu'avec tous les rookies aux dents longues arrivés cette année ça va être tendus les transferts...
03/06/2008, 20h31
A la place de Marco chez ducat, ça ne m'étonnerait pas.
Hayden a quand même un titre de chapion du monde motogp derrière lui, ça cause au moment des transferts.
A ce jour, et sauf erreur de ma part, sur tout le plateau, il n'y a que 3 ex champions du monde.
Je pense que d'autre gicleront bien avant hayden : Nakano, Guintoli (malheureusement), Vermeulen (je l'aime bien mais bon) West (si il reste jusqu'au transfert, ça sera déjà bien) etc...
03/06/2008, 21h32
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
A la place de Marco chez ducat, ça ne m'étonnerait pas.
Hayden a quand même un titre de chapion du monde motogp derrière lui, ça cause au moment des transferts.
A ce jour, et sauf erreur de ma part, sur tout le plateau, il n'y a que 3 ex champions du monde.
Je pense que d'autre gicleront bien avant hayden : Nakano, Guintoli (malheureusement), Vermeulen (je l'aime bien mais bon) West (si il reste jusqu'au transfert, ça sera déjà bien) etc...
Apparement il y a de gros bruit comme quoi il signerai chez Ducat !!! Et pourquoi pas !!!
Il a peut être acheter sa desmosedici pour s'entrainer
04/06/2008, 00h45
Melandri drrière Okada .... pourquoi Duct ne signerai pas Okada?
Melandri chez Kawa et voilà l'histoire est joué Kawa reste en bas avec Melandri et West moi ça me va ...
Hayden pourrait aller chez Ducati, l'année prochaine le problème (Ducat) sera réglé et il sera plus compétitif que cette année ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"