Citation:
Envoyé par pietro46
Et vus qu'il y'a eu de la pub lorsque la course a été fini, juste avant le poduim, voici un petit lien:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/motorbikes/7516510.stm
La déclaration pas très justifié, j'ai déja du mal, alors la...
Sinon, magnifique course, dommage qu'il faut attendre 4 semaines pour voir la prochaine.
Vale avait avec lui l'effet de surprise, reste à voir ce qu'il va se passer pour les prochaines courses.
|
Carrément abusé le manque de sportivité du Casey Stoner... Je ne le voyais pas comme ça...
En plus il accuse Rossi d'avoir freiné plus tôt dans un virage et ça l'a surpris.
Mais bordel c'est quoi ce commentaire à la noix...?? C'est quoi cette excuse bidon ? MAIS C'EST UNE COURSE, pas une partie de bingo...!!!
Si Rossi à fait ça (d'ailleurs il le fait souvent pour déconcentrer ses adversaires, un coup il freine plus tôt, un coup plus tard etc...il est connu pour ça...) c'est une stratégie et une tactique de course comme une autre !!
M'enfin qu'est-ce qu'il nous fait le Stoner là ?? C'est vraiment un mauvais perdant ce gars là... Presque pire que Lorenzo...
Mdr...
Remarque ça lui donne un petit côté caractériel qui pourrait être sympa et bien utilisé par les médias...
Du genre : Les deux meilleurs pilotes du monde au coude à coude, Rossi le gentil souriant VS Stoner le méchant contrarié...
Il a beau avoir un visage d'ange...
Mais c'est bien, c'est génial que ça se passe comme ça. Au moins il y a de nouveau du suspens pour les courses et du spectacle...