Citation:
Envoyé par karel
Rossi aussi essaie de partir fort en début de course pour s'échapper, il ne joue plus au chat et à la souris comme avant. (moins de marge je pense).
Je ne suis pas d'accord sur la comparaison Stoner Pedrosa, l'australien sait remonter et se bagarrer en tête (laguna seca c'était quoi? et le qatar et barcelone 2007???)
|
Ouais certes Stoner sait se bagarrer, mais comme l'a dit HAGA les bagarres en "meutes" c'est encore différent que des bagarres entre duo ou trio...
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Stoner partir de la 10ème ou 11ème place remonter tout le monde et gagner la course... Ma mémoire est-elle bonne ?
Nan son truc c'est de partir tout de suite devant et dés les premiers tours il fait péter le record du tour... Et Pedrosa c'est encore plus flagrant...
Maintenant pour Rossi je suis d'accord avec toi, il à lui aussi changé sa tactique de course, il part lui aussi très fort au début, mais il reste toujours assez prudent... Les 2/3 premiers tours il est dans le top 5 toujours mais il ne va pas se mouiller plus que ça...
Et puis d'un côté avec la tactique qu'ont Stoner et Pedrosa de partir en trombe dés le début faut bien avouer que Rossi est plus ou moins "obligé" de faire pareil s'il ne veut pas se faire distancer de trop...
Je trouve qu'il le fait que depuis cette année et surtout que depuis le GP de Mugello...