Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Affichage des résultats du sondage: Quel ordre à la fin du championnat?
Rossi Stoner Pedrosa 42 76,36%
Rossi Pedrosa Stoner 2 3,64%
Stoner Rossi Pedrosa 11 20,00%
Stoner Pedrosa Rossi 0 0%
Pedrosa Rossi Stoner 0 0%
Pedrosa Stoner Rossi 0 0%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : 50 points ne suffiront pas
Vieux
  (#21)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : 50 points ne suffiront pas - 27/08/2008, 16h06

Citation:
Envoyé par HAGA 04 Voir le message
Je pense Rossi (je le souhaite aussi!)

Stoner est tres rapide mais seul... sans pression comme beaucoups d'autres...Randy fait de tres bonnes places sur la grille... mais apres c'est beaucoup plus dur...
Beaucoups n'aiment pas les bagarres en "meutes" même si ils sont rapides... et je crois que Stoner en fait partie
Je suis d'accord...

Même si Stoner se défend bien en bagarre et qu'il soit un des rares (voir même le seul...) à pouvoir donner la réplique à Rossi, il est vrai que s'il doit remonter toute une file de pilotes ce n'est peut-être pas le meilleur...
D'ailleurs on l'a vu en début d'année à Jerez ou en essayant de rattraper les premiers il à fait 2 tout droit...

En fait Stoner en fin de compte roule un peu à la "Pedrosa", il essaye toujours de s'échapper en début de course et d'aligner tout de suite des chronos d'enfer pour lâcher tout le monde et surtout pour éviter la bagarre. Comme Pedrosa...

Tout l'inverse d'un pilote du genre comme Rossi qui lui monte en puissance au fil des tours et claque ses meilleurs chronos en fin de courses... Capirex Melandri et Hayden sont aussi un peu de ce genre là... Ca commence doucement mais ça finit en trombe !! lol
   
Réponse avec citation
Re : 50 points ne suffiront pas
Vieux
  (#22)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : 50 points ne suffiront pas - 27/08/2008, 17h33

comme le dit une certains phillipe lucas entraineur de natation bien connu
le champion sera ROSSI et puis c'est tous
   
Réponse avec citation
Re : 50 points ne suffiront pas
Vieux
  (#23)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : 50 points ne suffiront pas - 27/08/2008, 19h14

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
En fait Stoner en fin de compte roule un peu à la "Pedrosa", il essaye toujours de s'échapper en début de course et d'aligner tout de suite des chronos d'enfer pour lâcher tout le monde et surtout pour éviter la bagarre. Comme Pedrosa...

Tout l'inverse d'un pilote du genre comme Rossi qui lui monte en puissance au fil des tours et claque ses meilleurs chronos en fin de courses... Capirex Melandri et Hayden sont aussi un peu de ce genre là... Ca commence doucement mais ça finit en trombe !! lol
Rossi aussi essaie de partir fort en début de course pour s'échapper, il ne joue plus au chat et à la souris comme avant. (moins de marge je pense).
Je ne suis pas d'accord sur la comparaison Stoner Pedrosa, l'australien sait remonter et se bagarrer en tête (laguna seca c'était quoi? et le qatar et barcelone 2007???)


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : 50 points ne suffiront pas
Vieux
  (#24)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : 50 points ne suffiront pas - 28/08/2008, 01h12

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
Rossi aussi essaie de partir fort en début de course pour s'échapper, il ne joue plus au chat et à la souris comme avant. (moins de marge je pense).
Je ne suis pas d'accord sur la comparaison Stoner Pedrosa, l'australien sait remonter et se bagarrer en tête (laguna seca c'était quoi? et le qatar et barcelone 2007???)
Ouais certes Stoner sait se bagarrer, mais comme l'a dit HAGA les bagarres en "meutes" c'est encore différent que des bagarres entre duo ou trio...
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Stoner partir de la 10ème ou 11ème place remonter tout le monde et gagner la course... Ma mémoire est-elle bonne ?

Nan son truc c'est de partir tout de suite devant et dés les premiers tours il fait péter le record du tour... Et Pedrosa c'est encore plus flagrant...

Maintenant pour Rossi je suis d'accord avec toi, il à lui aussi changé sa tactique de course, il part lui aussi très fort au début, mais il reste toujours assez prudent... Les 2/3 premiers tours il est dans le top 5 toujours mais il ne va pas se mouiller plus que ça...
Et puis d'un côté avec la tactique qu'ont Stoner et Pedrosa de partir en trombe dés le début faut bien avouer que Rossi est plus ou moins "obligé" de faire pareil s'il ne veut pas se faire distancer de trop...

Je trouve qu'il le fait que depuis cette année et surtout que depuis le GP de Mugello...
   
Réponse avec citation
Re : 50 points ne suffiront pas
Vieux
  (#25)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 255
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : 50 points ne suffiront pas - 28/08/2008, 12h44

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Maintenant pour Rossi je suis d'accord avec toi, il à lui aussi changé sa tactique de course, il part lui aussi très fort au début, mais il reste toujours assez prudent... Les 2/3 premiers tours il est dans le top 5 toujours mais il ne va pas se mouiller plus que ça...
Et puis d'un côté avec la tactique qu'ont Stoner et Pedrosa de partir en trombe dés le début faut bien avouer que Rossi est plus ou moins "obligé" de faire pareil s'il ne veut pas se faire distancer de trop...
Tout à fait d'accord, avec ces 2 là il est obligé de partir avec eux sinon il n'a pas le temps de passer ceux qui les séparent et de revenir (qd il a la vitesse) sur la tête de course.
D'un autre côté, cela ne fait que quelques GP qu'il arrive à bien partir de la grille grâce à un nouvel embrayage (pas sur à 100% de l'amélioration technique)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Points sur le permis... HAGA 04 La buvette 1 24/10/2007 22h43
144 points en moins sur le permis ! TONY R1 La buvette 9 25/08/2006 21h10
Nakano à 3 points de son objectif FracK Dernières informations 0 19/10/2004 21h36
Pedrosa à 2 points du titre FracK Dernières informations 0 14/10/2004 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto