Citation:
Envoyé par lexop
Mouais, et si toi tu suivais un peu, et surtout si tu laissais un peu ta mauvaise foi au vestiaire, t'aurais compris que mon message était à 200% ironique... Et du côté excuse ridicule je pense qu'il aurait mieux valu un cailloux dans le pneu qu'un cailloux dans le système d'injection !! Surtout qu'à bien chercher je me demande bien comment il est rentré là dedans ????
Et puis désolé si tu es fan de Rolling Stoner mais son heure de gloire est bien passée...
|
Hé cool cool les gars... Vous battez pas lol...
Moi je dirais juste une chose, l'année dernière quand Rossi perdait et cherchait des excuses c'était les fans de Ducati qui critiquait et se moquait de ces << bonnes excuses >>...
Cette année ça à changé, c'est de nouveau Rossi qui gagne et cette fois-ci ce sont les "pro-ducat'" qui cherchent les excuses et les "yam-boys" (ou fan de Rossi...) qui se moquent.
C'est de bonne guerre, c'est tout...
Cela dit juste pour fermer la parenthèse, il est vrai qu'un fan de Ducati c'est comme un bikers de Harley-Davidsson; ==> On critique par leurs motos. Pas touche !!
D'un côté c'est bien d'être fan d'une marque comme ça, moi j'adore, mais en même temps quand on est fan fan d'une marque on est aussi rarement objectif...
Rossi et Stoner sont deux très bons pilotes.
Après ce qui change c'est que Rossi est meilleur pilote et meilleur metteur en point, et que Ducati eux ont une super moto performante et qu'avec Stoner ils ont trouvé l'alchimie parfaite !
Voili voilou...