Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi dans la légende, Stoner sombre...
Vieux
  (#11)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi dans la légende, Stoner sombre... - 06/09/2008, 16h39

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
Bah si comprends bien Stoner roule moins vite qu'en essais et il tombe c'est quoi qui le fait tomber le saint-esprit lol
le meme saint esprit qui a fait chuter Rossi a Assen...

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi dans la légende, Stoner sombre... - 06/09/2008, 23h40

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
le meme saint esprit qui a fait chuter Rossi a Assen...

La chute de Rossi à Assen est moins significative, elle s'est faite durant le 1er tour (emmenant au passage RDP pour pas changer...) au 1er ou 2ème virage et il à dit lui-même que c'était une erreur de pilotage de sa part...

Si on peut comparer le même type de chute pour Rossi ça serait plutôt celle de Valencia il y a 2 ans lorsqu'il à perdu le titre... LA il avait de la pression...

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
lexop
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi dans la légende, Stoner sombre... - 06/09/2008, 23h42

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
si tu suivais un peu, tu aurais vu que le cailloux qui s'est logé dans le pneu n'a pas causé sa chute mais c'est ce qui l'a empeché de repartir après sa chute. Il ne s'est d'ailleurs pas cherché d'excuses pour la chute de Brno, il a admis son erreur.
Alors le sérieux, tu te le gardes

Mouais, et si toi tu suivais un peu, et surtout si tu laissais un peu ta mauvaise foi au vestiaire, t'aurais compris que mon message était à 200% ironique... Et du côté excuse ridicule je pense qu'il aurait mieux valu un cailloux dans le pneu qu'un cailloux dans le système d'injection !! Surtout qu'à bien chercher je me demande bien comment il est rentré là dedans ????
Et puis désolé si tu es fan de Rolling Stoner mais son heure de gloire est bien passée...

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi dans la légende, Stoner sombre... - 07/09/2008, 00h04

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Mouais, et si toi tu suivais un peu, et surtout si tu laissais un peu ta mauvaise foi au vestiaire, t'aurais compris que mon message était à 200% ironique... Et du côté excuse ridicule je pense qu'il aurait mieux valu un cailloux dans le pneu qu'un cailloux dans le système d'injection !! Surtout qu'à bien chercher je me demande bien comment il est rentré là dedans ????
Et puis désolé si tu es fan de Rolling Stoner mais son heure de gloire est bien passée...

Hé cool cool les gars... Vous battez pas lol...

Moi je dirais juste une chose, l'année dernière quand Rossi perdait et cherchait des excuses c'était les fans de Ducati qui critiquait et se moquait de ces << bonnes excuses >>...

Cette année ça à changé, c'est de nouveau Rossi qui gagne et cette fois-ci ce sont les "pro-ducat'" qui cherchent les excuses et les "yam-boys" (ou fan de Rossi...) qui se moquent.
C'est de bonne guerre, c'est tout...

Cela dit juste pour fermer la parenthèse, il est vrai qu'un fan de Ducati c'est comme un bikers de Harley-Davidsson; ==> On critique par leurs motos. Pas touche !!

D'un côté c'est bien d'être fan d'une marque comme ça, moi j'adore, mais en même temps quand on est fan fan d'une marque on est aussi rarement objectif...

Rossi et Stoner sont deux très bons pilotes.
Après ce qui change c'est que Rossi est meilleur pilote et meilleur metteur en point, et que Ducati eux ont une super moto performante et qu'avec Stoner ils ont trouvé l'alchimie parfaite !

Voili voilou...

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi dans la légende, Stoner sombre... - 07/09/2008, 00h15

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Et c'est toi qui parle de mauvaise foi ?? T'es trop comique...

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi dans la légende, Stoner sombre... - 10/09/2008, 00h28

Sans vouloir polémiquer sur le couple Rossi - Stoner dans la bataille au titre, je dirai simplement que le Doctor est déjà une légende vivante dans la compétition moto et qu'il nous le prouve encore cette année. Ce n'est pas la première fois qu'il a à faire avec des gros clients pour jouer le titre et à ce petit jeu il est très très fort. Stoner est très rapide sur la ducat voire même plus rapide que Rossi, et depuis la bataille de Laguna Seca rien ne va plus. La pression ou la malchance je ne sais pas, mais sur les 2 derniers gp il était en tête de course avant de chuter donc pour moi il ne sombre pas, mais commet plus d'erreurs qu'il ne faisait pas auparavant.

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi dans la légende, Stoner sombre... - 10/09/2008, 08h30

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Sans vouloir polémiquer sur le couple Rossi - Stoner dans la bataille au titre, je dirai simplement que le Doctor est déjà une légende vivante dans la compétition moto et qu'il nous le prouve encore cette année. Ce n'est pas la première fois qu'il a à faire avec des gros clients pour jouer le titre et à ce petit jeu il est très très fort. Stoner est très rapide sur la ducat voire même plus rapide que Rossi, et depuis la bataille de Laguna Seca rien ne va plus. La pression ou la malchance je ne sais pas, mais sur les 2 derniers gp il était en tête de course avant de chuter donc pour moi il ne sombre pas, mais commet plus d'erreurs qu'il ne faisait pas auparavant.
un bon resume de la situation

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages