Heuuuuuu, excuse moi mais les dernières fois que la technologie F1 a été utilisé en moto, ça c'est pas vraiment bien passé.
Ouaip!
c'était d'ailleurs Aprilia avec la RScube (magnifique dans livrée 2003) et dernièrement Illmor (moins magnifique!)
Peut-on dire que Ducati utilise la technologie F1 avec Ferrari? Je sais qu'il ya échanges d'infos mais après... moi chai pas jusqu' a quel point sa peut influencer les resultats.
Quant on parlais de la technologies F1 sur ces moto (rs cube et illmor) c'etait surtout pour la distribution pneumatique..chose que tout le monde a adapté cette technologie maintenant (sauf ducati..)
De la meme maniere il y a rien en f1 d'incroyable..c'est avant tout des materiaux, de la precision des pieces....
Autrement pour ducati il semble qu'il echange beaucoup avc Ferrari pour les calculateurs et l'electronique..
Elle est splendide sauf l'échappement, la sortie avec catalyseur, on croirait un trombonne...
Dommage cette foutue norme enviornnementale, ça fout tout par terre...
Bientôt, ce sera l'échappement qui sera le + gros, le + lourd de toutes les pièces d'1 moto
Elle est belle ,quand à l'échappement ben a mon avis c'est fait je pense pour que les marchants d'accessoires puissent en vendre des beaux...Je dis ça je dis rien