Je vois de plus en plus de gens du fofo trainer sur Facebook... Déjà repéré Xleu, loud, Coyote, Hornet, bandimaniak, et quelques autres... mais je dois pas avoir tout le monde!
Du coup si vous y etes, manifestez vous
(et re-bonne année ).
Citation:
Edité par xleu pour l'ajout du lien vers le groupe FaceBook
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ui bon toi tu m'as vu hein, mais bip-bip avait émis un jour (je crois) de faire un groupe forum motogp, et je crois que ce n'est toujours pas fait, alors on fait ou on fait pas ?
(j'me occupe po, j'sais po faire )
Vi on peut faire un groupe (il faut même non....) !!!!!!
QQn est chaud ou je m'en occupe ??
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Bah alors comment ca tu m'as pas dans tes amis Mister fracK!!!
Et pour le groupe j'avoue avoir lancer l'idee, maintenant c'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps!!
Suis ni en RTT, ni en vacs prolongées moi!!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Fesse de book c'est un facteur d'illusion d'importance exponentielle à but de destruction de toute notion de complexité d'entretien de relations sincères et profondes au profit d'une facilité d'approche superficielle et utopique de son entourage....