Bon malgré un retour positif de webmanu je penses pas que l'on amène le petiot au mans et n'ayant pas de moyen de garde simple, je sais pas trop si on va y aller.
Merci de m'avoir ajouté à la liste mais je pense pas que ce sera pour cette fois !
Bon GP à tous, quand à nous ce sera peut etre sur motogp.com si on trouve pas de solution pour le p'tit.
c'est ou ce bar par rapport au tribune de la ligne droite des stand?
Quand tu sors de l'entrée principale du circuit, tu prends sur ta droite, tu passes sous le pont, tu remontes et au croisement tu prends encore a droite et tout droit.
Tu peux pas le louper, il est dans un angle et très visible!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
On a pour le moment ....
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Valentino46 et sa Valentine
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Al (si confirmation)
* Banditmaniak
* El Coyote (tout seul biensur!!)
* Mickey
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Quand tu sors de l'entrée principale du circuit, tu prends sur ta droite, tu passes sous le pont, tu remontes et au croisement tu prends encore a droite et tout droit.
Tu peux pas le louper, il est dans un angle et très visible!
OKiiii !!!
Mais je pensais que vous préfériez vous rejoindre sur le circuit noN?
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Pour moi les billets ne partent pas avant le 7 avril
( tribune privilege je crois que je vais sincerement regretter la tribune garage vert, mais bon il faut essayer pour connaitre)
sinon je confirme ma venue
La FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) a décidé de modifier le règlement du Championnat du Monde des Grands Prix, en particulier sur les horaires avec la suppression des essais libres du vendredi matin pour les trois catégories (125cc, 250cc et MotoGP).
L’organisation du Grand Prix de France Moto a donc décidé de proposer aux spectateurs présents dès le vendredi matin et munis d’un billet 3 jours (enceinte générale ou tribune) une visite de la voie des stands entre 10 et 12h.
Moi qui suis le premier à critiquer les organisateurs souvent plus intéressés de s'en mettre plein les poches que de faire plaisir aux spectateurs, je dis chapeau !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "