Ça faisait un p'tit temps que je me disais que j'allais arrêter la route et me mettre au circuit ...
Beaucoup moins risqué à tout point de vue : sécurité, maréchaussée, etc ; Et beaucoup plus chouette. Le budget à avoir pour pour rouler sur circuit (pneus, prix d'une journée sur circuit, etc) me rebutait.
Le fait de m'être fait flashé dimanche passé à 140 au lieu de 70 (sur une nationale à 4 bandes séparées en 2 par un accotement, par beau temps, sans trafic ... pour les grincheux) m'a convaincu de faire le pas.
Rien qu'avec l'amende que je devrai payer , j'aurais pu m'offrir 2 journées et je parle même pas du retrait de permis
Connaissez-vous des circuits en Belgique ou prés de la frontière (qu'elle soit allemande, française ou néérlandaise) où sont organisées des sessions moto ?
Je sais qu'à Spa il y a les Bikers Days mais, après avoir participé à une journée Biker School que j'avais gagné avec Moto80, magazine moto belge, je ne trouve pas que ce soit un super circuit pour la moto, puis c'est assez cher qd même.
Je connais aussi Folembray ds le nord de la France par un pote qui m'en a dit que du bien ...
Merci d'avance