je suis désolée... ce week end fut très chargé, les soirées plus longues qu'a l'habitude, fete de la musique oblige, et j'ai passé mon debut de semaine a Paris pour mes cours pour une formation bancaire...
je suis rentrée a la maison il y a 1h environ donc a pas eu le temps... avant dimanche prochain c'est promi je ne vous oubli pas
Je viens de relire tout mn post... ué bon 20 et quelques pages c'est long...
pfiu que de souvenirs... vivement dans un mois ! meme si pour moi le bts sera cette année ecourté puisque je n'arriverai pas sur le circuit avant 20h30 le vendredi, examen du BTS oblige !
comme quoi il n'est jamais trop tard ! merci pour ton message
quant a cette année on va essayer mais bon deja je ne pourrait y etre que 3 jours au lieu de 5, a mon plus grand regret !
et puis le même je sais pas si ca va etre possible c'etait vraiment extraordinaire l'an dernier j'crois que je m'en suis jamais vraiment remise d'ailleurs
Du coup, comme d'autres je pense, je me suis refait les messages et les photos qui vont avec, et j'ai une question :
Tu as plein de très belles photos avec différents pilote (ma préféré celle avec Dovi), et tu choisies comme avatar une photo pas forcément très réussie, avec Uccio. Il ya une raison à ça ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
je viens egalement de voir ce post car cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum.je n'ai qu'un seul mot a dire splendide!!! merci de nous faire partager tout sa meme si je t'envie beaucoup merci encore!!