Je souhaite aller au Mugello l'année prochaine pour voir mon premier GP en direct...
Quelqu'un sait ou on peut acheter les places dans les tribunes Ducati (Ducati Premium)?
Sur le site Ducati, il n'y a que les places pour le grand prix de France, mais pas celui du Mugello, alors si quelqu'un a la soluce, parce que j'aimerai pas attendre le dernier moment!
Merki!
Ducati 848 Piste 10 000 km Ducati 1098 14 800 km Ducati 748s 45 000km - Légende ducati toujours pas vérifiée
Oui les places Ducati du Mugello sont mises en ventes sur le site ducati.com quelques temps avant le GP (faut pas s'inquiéter, les italiens sont toujours en retard), il faut surveiller régulièrement le site ou s'abonner à leur news.
Qui peut donner des infos, photos... clairs sur les emplacements pelouse auprès de la tribune Poggio secco ? c'est à droite ou à gauche de cette tribune face à la piste ?
De plus, on peut camper sur la pelouse même face à la piste ? ou légèrement en retrait ?
Y a t-il des écrans géants devant cet endroit ? bonne visibilité de l'enfilade de virage ? ...........