Re : [FSBK] "Le vigeant" 23-24 Mai -
23/05/2009, 10h12
Citation:
Envoyé par Dark Angel
Alors, il parait qu'il fait de la piste, qu'il roule en Ducat', qu'il a de très beaux yeux bleus et qu'on a pleins de points communs
Reste plus qu'a tester.........
24/05/2009, 21h24
ayez , je suis revenu , bon coté météo celles qui n ont pas voulu faire d effort , peuvent regretter , un temps idéal pour peaufiner son bronzage
des courses pas trop vilaine , du pace car , des chutes , des gens sympas , d'autres nettement moins , des abrutis , des umbrellas girls pas tres belles , d autres nettement mieux et des coups de soleils.Voila je vous ai résumé mon week end
25/05/2009, 11h47
Citation:
Envoyé par Dark Angel
t'as raison, mes matous ont même pas eu leur piqure, faut vraiment j'y aille le prochain week
Euh je crois qu'il a le N°16 demande à Nenette c'est un de ses amis
Prêtes les moi un week end , tu n auras plus besoin de les faire piquer , le probleme est que je n ai pas vu de N°16 , c est pour cela que je pose la question , a moins que je l ai loupé !!
sinon ils annoncent une affluence record de 20 000 personnes sur tous le week end !!
25/05/2009, 11h51
Citation:
Envoyé par mickey
Prêtes les moi un week end , tu n auras plus besoin de les faire piquer , le probleme est que je n ai pas vu de N°16 , c est pour cela que je pose la question
pas touche à mes matous
Ben il a une Ducat, rouge et blanche si ca peut t'aider
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "