pour ceux et celles que ca branche , un rendez vous est pévu pour les membres du fofo deriere la tribune principale aprés les qualif' si j'ai bien compris ,histoire de boire une mousse et voir nos trognes ! sacrement cher la mousse mais bon... je ne sais pas si un rencard a montmelo n'aurais pas été mieux? ... humm
On avait vu avec Indorae, car le samedi après les qualifs c'est quartier libre.C'était juste histoire de se rencontrer et de boire un pti coup. Tu sais Montmelo c'est vers 20h qe ça commence. Dans notre cas on doit faire des ptis achats pour mon neveux, allez faire un tour à Barcelone, passer voir la famille de ma femme vers granollers etc etc Donc en 3 jours c'est chargé. Après rien n'empêche que certains se voient à montmelo. Enfin .... je dis ça comme ça
ok pour ce rencontrer derrierre la tribune principale a la fin des qualif du samedi , mais vu ke la tribune fait a peu pres 50 m de long , et qui va avoir un monde fou ; je pense qu' il va falloir un rencart plus precis ... ??? on peu peut etre ce retrouver ou il y a toutes les plaques des legendes ?????
bah c'est tout le week end et comme disais pechos 1 ,c'est le soir que c'est le plus bouillant, et je peux te dire que "bouillant", est bien le bon mot!
Oulà... alors rdv vers les plaques de légendes.. bon j'appellerai pechos.. si jms on peut s'échanger les n° de tél.. si jms... on peut également se faire un signe pour se reconnaitre...