Salut a tous,
j'ai aussi le jeu sur PC, mais j'arrive pas à jouer en reseau.
je me suis crée un compte, mais dans les option, je n'ai pas d'onglet option réseau
si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool
Bin c'est tout con bonhomme, tu cherche un peu et tu verras que page 5 de ce topic, y'a la réponse a ton blême.
J'ai reçu hier mon CD SBK09 pour PS3, il était temps la saison est finite....
Bon les 1ers essais sont peu concluant, dernière place pour Biaggi & Spies à Magny-Cours et Philip Island, la honte !
Et même un superbe tonneau par l'avant pour Spies en pleine ligne droite en Australie, devant les stands....j'ma gouré de touche....
Des que je me suis améliorer je repasserais par ici pour savoir qui joue en ligne
J'ai reçu hier mon CD SBK09 pour PS3, il était temps la saison est finite....
Bon les 1ers essais sont peu concluant, dernière place pour Biaggi & Spies à Magny-Cours et Philip Island, la honte !
Et même un superbe tonneau par l'avant pour Spies en pleine ligne droite en Australie, devant les stands....j'ma gouré de touche....
Des que je me suis améliorer je repasserais par ici pour savoir qui joue en ligne
Woualy, Voila.
Salut, moi oui je joue régulièrement en ligne, on pourra se faire des courses si tu veux...
Et d'ailleurs je cherche quelqu'un pour pouvoir m'aider à débloquer des trophées. Je sais pas si ça t'intérésse aussi ou pas...
Bref...
Si tu veux mon ID PS3, ben c'est simple, regarde mon nom...