Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#211)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 21/07/2009, 21h39

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
[Mode ironie ON :]

Ha bon ?! Les Yamaha Boys ne disent rien ???!!! Comment ça se fait..? C'est bizarre ça maintenant...

HA OUI ! JE SAIS !!!

C'est pas parce que eux gagnent les courses ? (6 courses gagnées sur 9 par Yamaha...)
Ha mais si, je crois que c'est ça...

[Mode ironie OFF :]

Nan sérieux faut arrêter là !

Surtout Stoner et Dani...
Stoner : << et si je n’avais pas eu ce problème avec l’arrière j’aurais peut-être pu rattraper Valentino et Jorge. >>

Ha tiens, voici le fameux "SI" que j'aime tellement...
Il n'est pas un peu gonflé là sur ce coup la le Stoner ??

Moi j'oserais même pas sortir une phrase comme ça...

Pourquoi ne pas admettre que voilà, ce dimanche, sur cette course là, Valentino et Jorge étaient les plus forts. Point barre !

C'est fou ce que les pilotes peuvent être de mauvaise foi...
Bon en même temps c'est qu'il fait leurs charme...
Mais quand même...
T'aurais pu poster sur le sujet langue de ....

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#212)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 21/07/2009, 21h54

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
Ils parlent de répartition des masses, de rigidité chassis blablabla, bras oscillant. et que Honda a récemment changer le chassis des motos de Dani et Dovi. et qu'il devront certainement repensé complètement leur moto pour l'année prochaine.
Effectivement, les Gresini n'ayant pas de souci, il est fort probable que l'ennui vient du nouveau chassis. Cela veut dire que les "parents" du chassis se sont pris les pieds dans le tapis en intégrant le paramètre pneu. C'est pas impossible,la façon de travailler devenant totalement différente, il faut complètement repenser la façon de ...penser. Ce n'est ps dans ce domaine que les japonais de chez Honda sont les plus forts...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#213)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 22/07/2009, 10h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Effectivement, les Gresini n'ayant pas de souci, il est fort probable que l'ennui vient du nouveau chassis. Cela veut dire que les "parents" du chassis se sont pris les pieds dans le tapis en intégrant le paramètre pneu. C'est pas impossible,la façon de travailler devenant totalement différente, il faut complètement repenser la façon de ...penser. Ce n'est ps dans ce domaine que les japonais de chez Honda sont les plus forts...
oui et non, Talmasci a eu des souci de pneus, sans pour autant avoir le nouveau chassis...

pour moi, perso, la RC212V est mal née, concu quasi spécialement pour pedrosa, et l erreur vient de la....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#214)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 22/07/2009, 15h11

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
oui et non, Talmasci a eu des souci de pneus, sans pour autant avoir le nouveau chassis...

pour moi, perso, la RC212V est mal née, concu quasi spécialement pour pedrosa, et l erreur vient de la....
j'espère qu'on verra vraiment tout le potentiel de la honda l'année prochaine, c'est un peu dommage ce rendez-vous manqué cette année. stoner lorenzo rossi sont au top, les hondas boys peinent à confirmer et font des performances en dents de scie.
j'ai hâte de voir tout ce beau monde (avec hayden en + !) se battre pour la victoire en fin de saison.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages