Re : Important : Arrivée de plusieurs nouveaux posts dans cette section !! -
18/08/2009, 18h18
Le fait que le topic soit créé automatiquement et sans contenu, n'apporte rien au forum. Le risque est d'avoir des doublons et d'avoir des débats parallèles.......
Ce n'est que mon humble avis, mais ils ne me dérengent pas, je m'en étais très bien arrengé jusqu'à maintenat, en les ignorants.
EDIT : A noter qu'en cliquant sur le sujet nouvellment créer : "Pasini reste en 250cc", on se retrouve sur cette discussion ....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 18/08/2009 à 18h49.
20/08/2009, 10h15
C'est vrai qu'une longue liste de post sans réponse ça sert pas à grand chose, surtout que souvent, comme déja dit, il s'agit de doublon.
Je suppose que le but est d'attirer l'attention des forumeurs sur la page d'accueil et d'aller lire les nouveaux articles.
N'y aurait il pas un autre moyen, genre créer une alerte optionnelle qui s'afficherait (mail ou fenêtre pop up comme pour les MP si on a activé l'option).
Cela permettrait de garder une clarté dans la section et les différents topics en cours.
01/09/2009, 11h29
ou alors, continuer a creer ces posts automatiques, mais dans une section separee et sans possibilite de pouvoir y repondre.
Mais la, il faut vous poser la question de votre but avec ces posts...