Citation:
Envoyé par manu94600
Rossi reste humain et n'est pas à l'abri d'une erreur, l'an passé il à complétement raté sa qualif et à remonté et double Hayden dans le dernier tour...
Le principal favori à PI c'est tous simplement Stoner comme l'est Pedrosa à Sepang !
Et j'éspère que tous se jouera à Valencia pour le suspence...car je vous rappel que Rossi n'aime pas la piste mais Lorenzo aussi !
|
Stoner le favori à PI ??
Tutut pour moi LE favori N°1 c'est Rossi. Stoner n'arrive que 2ème pour moi...
on en reparle dans 15 jours...
Pour Sepang Pedrosa devrait être là, mais je pense que le favori N° 1 reste Rossi également...
Enfin concernant Valence, effectivement Rossi et Lorenzo ont en général plus de mal sur ce circuit, mais bon, les Yam sont tellement performantes cette année que je les vois quand même devant.
Quand au titre, je pense que tout se jouera à Sepang.
En tout cas il y a 75% de chance qu'on connaisse le champion à la fin de la course en Malaisie...
Citation:
Envoyé par bushnicks
Rossi n'a pas su régler sa moto et ce n'est pas la première fois.Il lui est souvent arrivé de trouver les bons réglages au warm-up mais là...Quand il part dans la mauvaise direction,ça devient très difficile pour lui.On dit que c'est le meilleur metteur au point parce qu'il a un très grand palmarès mais il a aussi presque toujours bénéficié de la meilleure machine du plateau avec des équipiers de valeur moyenne(Ukawa,Hayden,Edwards).Cette année il a affaire à un très bon équipier et il est loin de le surclasser.
|
Hé bé, c'est fou comme Rossi se fait descendre quand il n'arrive pas sur le podium..
Alors ça y est, maintenant on le critique et on se met à douter de ses qualités de metteur au point !
Hé, à un moment donné faut arrêter les gars hein...
Il à fait 4ème, c'est pas la fin du monde... Demandez une fois aux autres pilotes (Capirex, Edwards, Dovi, Rdp etc) s'ils auraient pas aimé finir 4ème....
Il n'était pas bon hier. Pis c'est tout. Et le truc c'est que quand Rossi n'est pas bon, il finit......4ème tout de même... Donc quelque part....
Enfin bref, au contraire vous devriez être content car le championnat est plus ou moins relancé... (même si les deux prochains GP qui arrivent sont plus favorable à Rossi qu'à Lorenzo...)