Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#111)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 11h21

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Attention il n'est dit nulle part que lorenzo "copiait" les réglage de Rossi,mis a part Rossi lui meme dans ces declarations ce que dément formellement Lorenzo.
Par contre d'aprés Pechos dans l'article,Jeremy burgess avoue clairement qu'ils prenaient les reglage de Lorenzo et notamment au sachsenring(course qu'a gagné Rossi).
Tu pense sincèrement que Lorenzo n'a pas tester les réglage de Rossi lors d'une séance d'essai ou autre ??




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#112)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 11h22

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Lorenzo pompe, Rossi pompe, c'est une équipe quoi !! Comme quoi le mur sert pas à grand chose !!!
Quand je vous le disais
Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
meme le modo se met a déconner....
"Il se met" pas à déconner, y a un moment que ça dur

Juste un truc qui me dérange : je n'aime pas du tout l'utilisation du mot copier. Copier, c'est quand on ne sait pas, alors on fait comme l'autre. Ne dit on pas "copier bêtement" ? J'aime nettement mieux "s'inspire".
On sait depuis un moment, que toutes les données sont partagées par les Yamaha boys. Donc "s'inspirer", n'est pas idiot.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#113)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 11h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
"Il se met" pas à déconner, y a un moment que ça dur
meme pas vrai !!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#114)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 11h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Juste un truc qui me dérange : je n'aime pas du tout l'utilisation du mot copier. Copier, c'est quand on ne sait pas, alors on fait comme l'autre. Ne dit on pas "copier bêtement" ? J'aime nettement mieux "s'inspire".
On sait depuis un moment, que toutes les données sont partagées par les Yamaha boys. Donc "s'inspirer", n'est pas idiot.
Je pense aussi que ce serai plus approprié,parce que 2 motos strictement identique ça parait compliqué etant donné la morphologie differente et le style de pilotage different.Aprés il se servent des données télémétrique de l'un et de l'autre,Yamaha leur a disposition autant s'en servir.
En tout cas je sais pas ce que vaut cette article en terme de crédibilité mais c'est quand une petite offensive de lorenzo sur un terrain ou Rossi n'avait pas l'habitude d'etre bousculé.



   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#115)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 11h52

C'est vrai que Lorenzo y vas fort (et je pense c'est ausis fait exprès)....

Mais même si il a copier ces réglages en allemagne.... bah Lorenzo n'a pas fni devant comme quoi les réglages font pas tou ten course y'a un petit plus à avoir


Sinon en ce qui concerne la globalité de l'affaire, je dirais que si ils se copient mutuellement c'est encore mieux.... comme le dit enigma, au moins personne ne pourra accuser l'autres ils sont vraiment à armes égale...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#116)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 12h19

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
C'est vrai que Lorenzo y vas fort (et je pense c'est ausis fait exprès)....



ouais et moi j'espère juste que cette histoire va faire réagir rossi sur la piste comme il avait fait avec giberneau suite au problème du quatar en 2004 ou 2005 je sais plus
rossi est encore plus fort lorsqu'il est très en colère sur un pilote qui lui cherche des noise !
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#117)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 12h24

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message


ouais et moi j'espère juste que cette histoire va faire réagir rossi sur la piste comme il avait fait avec giberneau suite au problème du quatar en 2004 ou 2005 je sais plus
rossi est encore plus fort lorsqu'il est très en colère sur un pilote qui lui cherche des noise !
De toute façon après la course à Estoril il était déjà très très énervé...
Lorque il était rentré dans son box il avait fait un p'tit signe à la caméra qui disait : << RDV à Philipp Island.... >>...

Donc déjà là il était énervé et frusté, mais si EN PLUS Lorenzo a réèllement fait ces déclarations....
Houuuuuuuu alors là....
Je suis trèèèèès impatient d'être à dimanche 18 octobre...

Rossi n'est jamais aussi fort que quand il est énervé et qu'il veut prendre sa revanche...

A suivre...
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#118)
Djack46
Code de la route
 
Avatar de Djack46
 
Déconnecté
Messages: 17
Date d'inscription: October 2009
Localisation: LE MANS
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 12h35

C'est vrai que le terme "copier" semble pas trés approprié, ça fait un peu cours d'école .... moi ca ne me gène pas de lire ce genre de choses, je trouve normal qu'au sein d'une équipe réside un libre échange
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#119)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 12h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Juste un truc qui me dérange : je n'aime pas du tout l'utilisation du mot copier. Copier, c'est quand on ne sait pas, alors on fait comme l'autre. Ne dit on pas "copier bêtement" ?
[Mode réthorique ON]
Non, justement, si on dit "copier bêtement", c'est qu'il ne va pas de soi qu'il est bête de copier. Sinon, ce serait un pléonasme et il serait donc impropre d'utiliser cette expression...

[Mode réthorique OFF]
   
Réponse avec citation
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#120)
oOours
As du pilotage
 
Avatar de oOours
 
Déconnecté
Messages: 594
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 3eme grotte à gauche
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 12h46

Tout s'éclaire !

Rossi a copié et s'est fait choper, d'où son bonet d'âne à misano



ca va c'est bon je suis déja loin......


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto