Citation:
Envoyé par oOours
En tout cas si il conserve sa couronne, il aura été la chercher, parce que honnêtement après Misano j'y croyais plus...
Seul Bémol pour moi : Aoyama mérite amplement ce titre aussi mais il n'y a qu'un titre a distribuer donc bah...que le meilleur gagne, d'une façon ou d'une autre ça sera un beau titre !!!
|
J'aime beaucoup Ayoama aussi, mais franchement perso je trouve que Simoncelli mérite plus le titre...
Parce qu'avec toutes les mésaventures qu'il à eu cette année, franchement rattraper le retard comme il est en train de le faire, franchement chapeau ! C'est digne des grands grands champion ça !
Et puis déjà, rien qu'au nombre de victoires qu'il à eu cette année...
Moi perso ça me dérange toujours quand un pilote est champion avec seulement 1 ou 2 ou 3 victoires seulement...
C'est purement mon point de vue personnel...
En 2006 quand t'as Hayden qui est champion avec 2 victoires et Rossi qui est 2ème avec 6 ou 7 victoires... Ch'ais pas, perso ça me dérange...
Ou bien encore je ne sais plus quel pilote à été champion en ne gagnant aucunes courses... C'était dans les années 90, c'était en 125cc je crois... Quelqu'un sait de qui il s'agit ??
PS : ne me criez pas dessus concernant la parenthèse Hayden vs Rossi en 2006... Ce n'est que mon point de vue...