Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] -
19/10/2009, 19h46
Citation:
Envoyé par loicalex
Rendez-vous à Sepang alors.
Si Rossi ne gagne pas, ça risque de chauffer...Parce quoiqu'on en dise..."on" avait prédit une victoire de Vale à PI.
Perso j'ai rien contre lui & je m'en fous que ce soit lui ou un autre qui l'emporte...Je suis curieux de voir comment Lorenzo va réagir & Stoner se comporter sur une des pistes de Rossi.
PI était déjà une des pistes de Rossi si l'on peut dire.... seulement depuis 2-3saisons un certain Casey Stoner à pris possession des lieux
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
19/10/2009, 19h49
Citation:
Envoyé par xleu
j'ai sauté la dernière page.... donc si j'ai bien compris :
Rossi est le grand vainqueur de cette course qu'il finisse en 2eme position ne compte pas
Ensuite il va se reconvertir en épicier en 2012 qd il prendra sa retraite car il a acquis une grande expérience de l'épicerie lors de course qu'il ne pouvait pas gagner car les mecs devant lui était plus fort selon lui...
De toute façon les 2 plus beau titres de Rossi sont 2006 et 2007, même si il fini 2 eme au classement c'est qd meme lui qui a gagné les 2 championnats parce que c'est lui le plus fort.
Dites moi les gars vous voyez les mêmes courses que nous ou vous vivez dans un mode parallèle ??
19/10/2009, 20h53
Citation:
Envoyé par xleu
...
Dites moi les gars vous voyez les mêmes courses que nous ou vous vivez dans un mode parallèle ??
C'est de la faute d'Xor, a "cause" de lui j'ai 3 ans de course moto sur mon PC, je sais plus qui est où... j'me disais aussi que l'aprilia de Lorenzo avais sacrément grossi...
Sinon bah Rossi, assez fort pour suivre Stoner mais pas assez pour le doubler, je vois pas comment expliquer autrement
19/10/2009, 21h10
Citation:
Envoyé par oOours
C'est de la faute d'Xor, a "cause" de lui j'ai 3 ans de course moto sur mon PC, je sais plus qui est où... j'me disais aussi que l'aprilia de Lorenzo avais sacrément grossi...
Sinon bah Rossi, assez fort pour suivre Stoner mais pas assez pour le doubler, je vois pas comment expliquer autrement
,ouais d'ailleurs n'oublies pas que t'es attendu aux obsèques de la mouette,"culé" de Melandri.