houla, il fallait que je rentre...... bon les gars, (et les gazelles) chuis de retour..... et je me tape des tartines a lire, avec pleins de HS de partout... ca ne va plus tout ca..... va falloir recadrer.... ils etaient ou les modos??? hein????
houla, il fallait que je rentre...... bon les gars, (et les gazelles) chuis de retour..... et je me tape des tartines a lire, avec pleins de HS de partout... ca ne va plus tout ca..... va falloir recadrer.... ils etaient ou les modos??? hein????
Excuse, on parle de transferts ici, pas des vacances des modos
Ils étaient où ? Je ne vois pas quelle importance ça a, car là, ou pas là, je n'ai jamais vu la différence
Ha si!!! une petite différence quand même, quand tu es là, il y a un peu plus de HS et de conneries
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
D'après un journal Espagnol le gran responsable du HRC, Hito Taka Novo, aurait fait le voyage à Losail pour le Gp. Dans quel but ? et bien pour proposer un contrat pour 2011 à Lorenzo. L'article dit aussi que Libio Suppo ne serait par contre cette arrivée Info à confirmer