Citation:
Envoyé par Pasky
Alors ça p'tit gars, c'est pour les malades, les chétifs, le 1/2 portion, les planqués, les grabataires, ou les enfants de moins de 12 ans !!!
En dessous de 20 cl, c'est même pas un verre d'ailleurs, c'est quoi .....? 
Un dé à coudre, un mouille lèvres, un rince dent creuse
12 cl !!! pourquoi pas ma mère en string au Prinu tant quetu y es  
|
Bon,
1°) je vois que le matou, soit il tape avec des mouffles (ça caille à Avallon?

), soit il a déjà pris de l'avance pour rejoindre ses potes de comptoir!
2°) le matou m'a l'air de ronchonner deux fois plus que Phil par exemple, comme quoi, les réputations...
Et pis d'abord, mooooooosieur matou, tout le monde ne boit pas le pinard dans des brocs comme toi!!!!
Moi, au très select resto dans lequel j'ai bossé sur les champs élysées, mon maitre d'hotel et mon sommelier m'ont appris qu'une bouteille de vin, chez les connaisseurs, se doit de faire 6 verres, donc 12cl par verre (celui du vin, c'est le petit, pas le grand

). Et des connaisseurs, ainsi que du bon, voir très bon vin, j'en ai vu défiler. Après, si t'es gourmant, rien ne t'empêche de t'en enfiler 3 bouteilles (soit 18 verres

).
(Tiens, une ch'tite anecdote: j'avais comme clients réguliers MM Gérard Depardieu et Jean Carmet; l'un froid, irrascible et prétentieux, l'autre discret, adorable avec le personnel et trèèèèèès grand connaisseur de bon vin. Je vous laisse deviner...

)
...Et pour ta mère en string au prinu, j'ai rien contre, elle fait comme elle veut, sauf qu'il faudra m'expliquer où c'est le prinu, je connais pas. Je connais des prisu, des monop', des carrouf...

Bon, quand il va rentrer le matou, avec des "cadeaux" de tous ses nouveaux potes, j'vais recevoir sévère, il va sortir ses griffes!!!!

Tout doux mon chaton, tout doux...