exact !!! la seconde série est très sympa... l'arrivée de Pedrosa est tip top ... j'aime bien aussi celle du départ... Pedrosa est le seul pilote qui n'a pas les deux pieds parterre au départ... c'est pour çà qu'il part plus vite... il n'a pas le second pied à remonter sur les callepieds...
j'aime bien aussi celle du départ... Pedrosa est le seul pilote qui n'a pas les deux pieds parterre au départ... c'est pour çà qu'il part plus vite... il n'a pas le second pied à remonter sur les callepieds...
exact !!! la seconde série est très sympa... l'arrivée de Pedrosa est tip top ... j'aime bien aussi celle du départ... Pedrosa est le seul pilote qui n'a pas les deux pieds parterre au départ... c'est pour çà qu'il part plus vite... il n'a pas le second pied à remonter sur les callepieds...
désolé Pechos... je blague!!!
Quand Dani a fait la détection pour la Honda movistar junior cup il avait 13 ans et devait mesurer dans les 1m30 et des brouettes ! Il n'avait jamais conduit de bécane à vitesse et le test se faisait sur des 125 nsr. Il était tellement petit qu'un mec a été obligé de le tenir avec la moto et de prendre quelques mètres d'élan. Le mec était mort de rire et se foutait de la gueule de Dani quand il a reussi à partir. A la fin de l'essai ce même mec était le premier à lui taper sur l'épaule et à le feliciter ! Les departs en moto pour Dani ont toujours été un soucis. Y'a même un ou deux ans il était obligé de grimper sur un parpaing pour monter sur la motogp. Maintenant y'a moins de soucis et il fait souvent les holeshots !!!