Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Assen : une chance de se racheter pour Melandri !
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Assen : une chance de se racheter pour Melandri ! - 23/06/2010, 19h27

Le clan Honda dans sa quasi-totalité (à l’exception d’Andrea Dovizioso) s’attend à profiter à Assen de la bonne adaptation de la RC212V.

Dans les rapides enchaînements de la piste hollandaise, les machines du HRC feront briller leur vitesse de pointe et leur traction, dans l’espoir de retrouver le chemin de la victoire qui échappe à la marque depuis le succès décroché de justesse par Nicky Hayden en 2006.

D’un point de vue personnel, Marco Melandri entend se rattraper après la chute qui a gâché sa performance britannique, une perte du train avant sur l’une des bosses de Silverstone alors qu’il prenait sa place dans le groupe décisif au 1er tour de la course.

« Je me sens beaucoup plus en confiance avant Assen que pour les dernières manches. Nous avons passé un super week-end à Silverstone, jusqu’à la petite erreur que j’ai commise en course, » explique Marco. « Le dimanche matin du Mugello nous avons trouvé de meilleurs réglages de base sur lesquels nous pouvons baser notre travail et je suis certain que nous serons plus compétitifs lors des prochaines courses. »

« Nous nous rendons sur une nouvelle piste qui devrait convenir à la Honda, » estime Fausto Gresini à qui Marco Melandri a offert un podium sur le circuit hollandais en 2005. « C’est un endroit que nos pilotes aiment et qui arrive à un moment où les choses ne se passent pas mal pour nous. Je suis certain que nous pouvons relever le défi des Pays-Bas avec l’état d’esprit que nous avons affiché à Silverstone. Malgré sa chute, Marco a le moral et il est certain d’avoir retrouvé sa confiance quand il remontera en selle. Assen lui offre la possibilité de se racheter. »

source: motogp.automoto365.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages