Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Lorenzo : “Nous sommes prêts pour la course”
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Lorenzo : “Nous sommes prêts pour la course” - 02/10/2010, 12h01

Malgré sa régularité, le leader du Championnat manque la première ligne pour la première fois de l’année et sera quatrième sur la grille de départ du Grand Prix du Japon.

Lorenzo to start from second row

Les efforts répétés de Jorge Lorenzo pour faire baisser son chrono samedi après-midi au Twin Ring Motegi n’ont pas suffi à qualifier l’Espagnol en première ligne pour une quatorzième fois en quatorze course. Lorenzo, qui vient de renouveler son contrat avec Yamaha pour 2011 et 2012, a reconnu une déception qui paraissait évidente à la fin de la séance mais a aussi souligné qu’il n’était pas si loin de ses adversaires.

“Je suis un peu déçu parce que ce n’est pas le résultat que nous espérions. Je voulais être en première ligne ici au Japon, chez Yamaha, et surtout après avoir renouvelé mon contrat pour les deux prochaines années,” a déclaré le leader du Championnat. “Quoi qu’il en soit, le plus plus important était de nous préparer pour la course et nous avons déjà un bon rythme, il ne nous reste plus qu’à régler quelques petits détails.”

Lorenzo disposait pour la première fois du nouveau moteur de la M1 pour la séance de qualifications et ce dernier lui a immédiatement permis de gagner quelques dixièmes de seconde.

“Cet après-midi j’ai essayé le nouveau moteur et c’était beaucoup mieux sur les lignes droites. C’est la première fois que je pars de la deuxième ligne cette saison mais nous sommes juste derrière ceux de devant. Je vais essayer de faire un bon départ. Les prévisions météo pour demain ne sont pas très bonnes mais nous serons prêts en cas de pluie,” a conclu le Majorquin.

source: motogp.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages