Le Turque participera aux deux dernières manches du Championnat du Monde Moto2 2010.
Le team Technomag-CIP a confirmé que le pilote turque Kenan Sofuoglu piloterait pour eux sur les deux dernières manches de la saison Moto2, à Estoril et à Valence.
Sofuoglu, qui a remporté son second titre world supersport cette année, pilotera donc aux côtés du Suisse Dominique Aegerter pour le team français.
“Je suis très heureux de rejoindre le team Technomag-CIP pour les courses d’Estoril et de Valence,” a déclaré Sofuoglu. “Le team a prouvé cette année qu’ils étaient capables d’aligner une moto potentiellement gagnante.”
“Je tiens à remercier Alain (Bronec, le directeur du team) pour sa confiance et je suis impatient de travailler avec une équipe très expérimentée et de réaliser une fin de saison qui honore Shoya.”
Bronec a ajouté : “Tout d’abord, félicitations à Kenan pour son second titre world supersport. Je suis ravi de l’accueillir dans notre équipe. Courir les deux dernières manches de la saison Moto2 est un vrai défi et mon équipe et Kenan sont prêts à le relever.”
source :
motogp.com