Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Lorenzo : “Un jour très important pour ma carrière”
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Lorenzo : “Un jour très important pour ma carrière” - 09/10/2010, 12h11

Le pilote du team Fiat Yamaha s’est qualifié en pole position pour le Grand Prix Shell Advance de Malaisie à Sepang, où il remportera peut-être son premier titre de Champion du Monde MotoGP.

Jorge Lorenzo s’est mis dans les conditions idéales pour une journée qui pourrait être décisive dans sa carrière de pilote en remportant la pole position pour la course de dimanche à Sepang, où l’Espagnol sera sacré Champion du Monde MotoGP 2010 s’il termine dans le top 9.

Le pilote du team Fiat Yamaha lancera donc sa dernière offensive vers le titre mondial depuis une pole position obtenue avec un superbe chrono de 2’01.537. Il s’agit de sa première pole depuis Laguna Seca et de sa sixième cette saison.

“Je voulais vraiment me battre pour la pole position aujourd’hui parce que je sais que la course de demain sera dure et qu’il sera difficile de se battre pour la victoire,” a déclaré Lorenzo, qui utilisait le nouveau moteur de la M1 pour la première fois depuis les qualifications à Motegi. “Nous avons été forts tout au long de la saison et nous avons fait un excellent tour à la fin. Je suis très heureux d’être de retour en pole.”

Au sujet du titre, Lorenzo a ajouté : “Le grand moment arrive, c’est un jour très important pour ma carrière et j’attends demain avec impatience. Nous partirons dans les meilleures conditions possibles et nous devrons attendre de voir comment ça se passe. Pour l’instant nous allons essayer de rester calmes et concentrés !”

En quatorze courses, Lorenzo n’a jamais fini hors du top 4, s’est imposé sept fois et est monté cinq autres fois sur le podium.

source: motogp.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages