Citation:
Envoyé par pechos1
Oui il y a un accent à Alex Crivillé !
Concernant Jaya, le pit jeunot qui quand on l’écoute parler de moto on dirait qu'il a au moins 55 ans, il devrait respecter un peu plus les anciens du Fofo. Et encore plus quand il s'agit e Pasky  
Surtout que quand on se couche à 00h30 un samedi soir au wsbk de Magny-Cours on devrait pas faire le fanfaron . Il avait 2 verres dans le sang et au dodo jajaja.
|

Mais je les respecte, c'est juste que comme le dit le proverbe "qui aime bien châtie bien", et que donc je ne me prive pas de faire remarquer la moindre petite erreur de ce genre à Pasky ou à d'autres, notamment parce que ces erreurs sont rares sur le fofo

Mais apparemment je vais trop loin dans la taquinerie, je m'en souviendrais
Concernant Magny-Cours, sans vouloir trop raconter ma vie j'ai été malade comme un chien pendant une semaine après ce week-end à cause du froid de canard la nuit, ce n'est certainement pas l'alcool qui m'a fait me sentir mal

Et puis ce n'est pas très sport de sortir les dossiers en public comme cela (il est où le respect aux jeunes là ?

), ce serait vraiment dommage que dans le flot de la conversation je laisse échapper quelques informations compromettantes...