Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Yamaha présente les premiers changements de son organisation
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Yamaha présente les premiers changements de son organisation - 03/11/2010, 18h34

Le constructeur japonais a confirmé le départ de Davide Brivio après la dernière course de la saison 2010 à Valence ce week-end ainsi que l’arrivée de Massimo Meregalli au poste de directeur du team.


Yamaha Factory Racing tient à informer les médias d’un changement de l’organisation interne du team Yamaha Factory MotoGP.

Après la dernière course de la saison 2010, le 7 novembre à Valence, Davide Brivio quittera le projet Yamaha MotoGP. Davide a rempli plusieurs rôles chez Yamaha au long des dix-neuf dernières années, notamment ceux de team manager du team Factory Yamaha World Superbike, de directeur du team et puis plus récemment de team manager de l’équipe de Valentino Rossi dans le team Factory Yamaha MotoGP.

Yamaha tient à exprimer ses sincères remerciements et sa reconnaissance pour sa longue collaboration et son engagement dans le partenariat avec Valentino Rossi ces sept dernières années. Nous souhaitons le meilleur à Davide pour la suite.

Nous voulons aussi vous informer que Massimo (“Maio”) Meregalli rejoindra le team Factory Yamaha MotoGP en tant que directeur du team. Rejoindre le team MotoGP sera la prochaine étape de l’excellente carrière de Maio, qui était team manager du team Yamaha Motor Italia Supersport et plus récemment du team Yamaha World Superbike qui a remporté le championnat.

Maio prendra ses fonctions le lundi 8 novembre lors du test de préparation pour la saison 2011 à Valence et travaillera avec Wilco Zeelenberg, le team manager, pour former une équipe expérimentée et unie en 2011.

De plus amples informations au sujet de l’organisation du team Yamaha Factory MotoGP 2011 seront publiées le lundi 8 novembre à Valence.

Communiqué de presse Yamaha Factory Racing

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WSBK Donigton park mickey Résultats et autres - SBK 76 21/09/2008 07h34
La Fim donne la liste officielle des engagés 2007 philaix Discussions, réactions - SBK 11 17/02/2007 20h54
[03] Italie - Monza - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 08/05/2006 21h04
[01] Qatar - Losaïl - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 14h06
[02] Australie - Phillip Island - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 13h41



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto