Re : Sondage: si vous pouviez tester une MotoGP; laquelle choisiriez vous? -
28/12/2010, 09h11
Pour moi, M1 800!! même si je suis Ducatiste..
La Yam paraît tellement plus facile que les autres et son moteur tellement onctueux, de plus j'adore son ronronnement irrégulier, sur la moto, ça doit être un régal...
29/12/2010, 17h11
une chose ressort, les 1000cc nous manquent, les 800 ça envoie du paté mais les travers de porcs et la sensation de puissance sont définitivement associés aux 1000cc
29/12/2010, 17h18
A cause de Capi, personne ne veut tester la Suzuki...
Justement j'aimerais bien voir ce qu'elle donne dans les mains d'un très bon pilote (en gros un des fantastiques). On voit avec ce sondage que les gens veulent surtout essayer les motos qui gagnent et celles dont on parle le plus pour x raisons et surtout les motos qui n'existent plus. Les 990 laissent en tout cas un bon souvenir aux fans de MotoGP.
Comme quoi c'est très important les résultats d'une saison pour un constructeur car ceux qui suivent les GP ne parlent que de ceux qui ont gagné.
30/12/2010, 19h49
Citation:
Envoyé par danlos
surtout les motos qui n'existent plus..
Tu asraison, car s il y a bien un certains type de moto que j aurais bien aimer essayé, c est les 500cc, honda, suz ou Yam, mais ces machines avaient l air hyper incontrolable.... et puis, le 2 temps, c est terrible....
J ai eu le Rgv 250cc, et j ai jamais retrouvé une moto sur laquelle je me suis tellement éclaté qu avec la 250cc.... alors, les 500cc, piouf....
07/02/2011, 13h35
Citation:
Envoyé par little rossi
une chose ressort, les 1000cc nous manquent, les 800 ça envoie du paté mais les travers de porcs et la sensation de puissance sont définitivement associés aux 1000cc
Oui.... C'est vrai, mais suis pas sûr que la moitié d'entre nous pourrait se permettre d'essorer la poignée... Moi en tout ca pas
07/02/2011, 15h26
Citation:
Envoyé par danlos
A cause de Capi, personne ne veut tester la Suzuki...
Justement j'aimerais bien voir ce qu'elle donne dans les mains d'un très bon pilote (en gros un des fantastiques). On voit avec ce sondage que les gens veulent surtout essayer les motos qui gagnent et celles dont on parle le plus pour x raisons et surtout les motos qui n'existent plus. Les 990 laissent en tout cas un bon souvenir aux fans de MotoGP.
Comme quoi c'est très important les résultats d'une saison pour un constructeur car ceux qui suivent les GP ne parlent que de ceux qui ont gagné.
j'ai pas (encore) voté mais la GSV-R 800cc modèle 2010-2011 ne me déplairait pas. Elle souffre d'une terrible réputation, mais niveau sensations, elle doit bien arracher, elle avait tapée la meilleure vitesse de pointe du week-end en Catalogne avec 327 km/h.
De mon point de vue couleurs & designs, c'est la moins moche des motogp en lice... Les gouts & les couleurs!
07/02/2011, 15h46
Ah oui j'oubliais que j'avais un gros faible pour la Proton KR5, modèle 2004 avec 2 énormes tuyaux d'échappements sous la selle.
C'était loin d'être la plus rapide, mais le bruit de son moteur, en particulier les coups de gaz en chauffe, faisait penser au rugissement d'un lion, a la fois grave mais avec de la rondeur malgré tout... A coté un twin c'est pour les bisounours.
& puis c'était peut-être un poumon pour eux en mgp, mais c'est une bécane qui dépassait facilement les 200 chevaux!