Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1231)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 18h36

C'est à l'image du monde d'aujourd'hui

Il y a ceux qui pensent que le bon management c'est celui qui met plus bas que terre la «valetaille subordonnée» qui n'ont qu'à exécuter les ordres que les chefs, seuls détenteurs de la science infuse, leurs donnent.

Et puis il y a ceux qui (comme moi) pensent que se faire plaisir au taf et traiter son entourage pro avec respect est le meilleur gage de réussite et surtout d'évolution, car bien souvent le progrès ne vient pas des penseurs stratosphériques mais de la base, qui sur le terrain, a les mains dans le cambouis toute la journée...

Et qu'au contraire d'attitudes à la Spies il convient d'accorder toute son attention à ce qui se fait en «bas» et de le faire remonter «tout en haut»

Bon allez j'y retourne
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1232)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 507
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 18h41

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Désolé Pasky, tu te trompes.
Il s'agit bien de la moyenne des temps significatifs du plus long run de chaque pilote.
Je précise "temps significatifs" car il y a une petite exception pour Stoner : son run le plus long fait 16 tours avec un peu probant 2:07.544 au tour #2.
Sa moyenne a donc été calculée sur les 14 tours suivants.
Merci des précisions
Qui décide que le tour est "significatif" ou pas ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1233)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 18h49

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Au moins le Julien avec Ben Spies il aura connu la joie d'avoir un pilote sur le podium, ca lui arrivera plus maintenant !
Mieux vaut bien t'entendre avec un pilote qui termine 6ème ou avec un gars qui ne te calcule pas et qui finit 3ème??
Là est la question.
"Je préfère perdre avec des amis que gagner avec des cons", une de mes citations préférées.

Sinon, une autre question à Xleu, comment était De Rosa avec l'équipe vu ses résultats assez catastrophique. Essayait-il d'analyser, de discuter, trouver des solutions ou il s'en foutait et attendait la fin de saison.
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1234)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 18h53

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Nan sérieux, après Pedrosa c'est au tour de Spies d'être lynché pour un oui, pour un non, pourquoi pas, si ca vous plait.
Dani, même si c'est pas un gai luron, n'a jamais eu la réputation d'être un "sale con" avec son team, encore moins avec les fans, Pechos et Indo peuvent le confirmer!!

Manu, tu pourras pas nous faire croire que là c'est des ragôts, ya des infos qui viennent "de l'intérieur", et bien trop de concordances ces dernières années... Autant je suis admiratif du pilote depuis 3 ans (en partie grâce à toi ), autant j'étais mal à l'aise face à sa personnalité. Ce malaise a évolué, pas dans le bon sens hélas... S'il fait pas d'efforts, il sera peut-être un world champion, mais n'aura jamais l'aura d'autres pilotes. Tu me diras qu'il s'en fout...

Moi, simple fan, j'ai des opinions qui ont des courbes inversés pour certains pilotes: pas fana du tout de Dani au début, je le respecte et l'admire de plus en plus au fil des années. A l'inverse, Jorge et Ben les nouveaux coéquipiers, ben plus ça va, plus je les trouve merdeux. Une personnalité et un comportement inversement proportionnels à leur incroyable talent...




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1235)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Connecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 18h56

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Dani, même si c'est pas un gai luron, n'a jamais eu la réputation d'être un "sale con" avec son team, encore moins avec les fans, Pechos et Indo peuvent le confirmer!!
Moi aussi je confirme, à 300%
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1236)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 507
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 19h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..."Je préfère perdre avec des amis que gagner avec des cons", une de mes citations préférées..
Je pense que tous ici sommes de cette avis.
Je pense également que nombreux sont ceux qui pensent l'inverse dans le milieu des GP.
Seule la victoire compte !
Après, suivant la personnalité de chacun, le comportement vari.

Un exemple : que préfère Hervé Poncharal ?
Deux pilotes super sympas, corrects, polis qui terminent régulièrement dernier et avant dernier, ou deux pilotes têtes de con, chiants, raleurs, mauvais camarades, ne se remettant pas en cause, mais tous les dimanches sur le podium ?
Nous connaissons tous la réponse.
Spies n'est pas très sympa à en croire les mécanos, c'est décevant d'apprendre ça, mais nous spectateurs,attendons de lui de belles courses.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1237)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 391
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 19h31

il est pas question de lyncher qui que ce soit, si j'avais voulu le faire, je l'aurais fait plus tôt, je ne crache pas dans la soupe non plus... je ne l'insulte pas non plus, mais ce mec est archi nul en relations humaines...

Pour De Rosa, bah un peu le même genre que Spies... les résultats en moins...
Anecdote : Après une grosse série de chutes, les carénages manquaient pour sa moto, un bon paquet de Tech3 boy's (Moto2 et Motogp mélangé, moi y compris) on bossés sur les carénages (fibre, peinture, vinil) jusqu'a 2 h du mat le samedi soir pour avoir une moto qui ressemble à qquechose.

le lendemain matin je suis derrière le box avec Benoit (mécano de Rafaele et responsable de la moto2) et nous discutons, Rafaele arrive passe à coté de Benoit sans rien lui dire et me sert la main en me disant bonjour en italien et rentre dans le box... à la mine déconfite de Benoit je lui dis "tu l'as déjà vu ce matin ?" et il répond: " bah non... il me dit même pas bonjour alors que j'ai bossé toute le nuit..." et la Benoit est rentré dans le box avec un air dépité...

j'en ai d'autre ou il a fait des trucs incroyables...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1238)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 19h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Un exemple : que préfère Hervé Poncharal ?
Deux pilotes super sympas, corrects, polis qui terminent régulièrement dernier et avant dernier, ou deux pilotes têtes de con, chiants, raleurs, mauvais camarades, ne se remettant pas en cause, mais tous les dimanches sur le podium ?
Nous connaissons tous la réponse.
Spies n'est pas très sympa à en croire les mécanos, c'est décevant d'apprendre ça, mais nous spectateurs,attendons de lui de belles courses.....
oui mais la tu prends les deux extrêmes. C'est sur que Poncharal préfère être champion du monde avec un "con" que dernier avec un gars "cool" mais tu peux aussi avoir un gars cool qui te fait de bons résultats (Edwards par exemple en 2009)
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1239)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 507
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 20h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
oui mais la tu prends les deux extrêmes. C'est sur que Poncharal préfère être champion du monde avec un "con" que dernier avec un gars "cool" mais tu peux aussi avoir un gars cool qui te fait de bons résultats (Edwards par exemple en 2009)
C'était effectivement extrème.
Mais je prends le pari que si il avait pu Poncharal aurait gardé Spies quitte à virer Edwards.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Vieux
  (#1240)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 - 27/02/2011, 20h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'était effectivement extrème.
Mais je prends le pari que si il avait pu Poncharal aurait gardé Spies quitte à virer Edwards.
Meme point de vue que toi pasky, pour un team ce qui compte en premier lieu ce sont les resultats...apres si le pilote est poli sympa.... c est un plus et si il ne faut pas refaire les carenage la nuit c est encore mieu.... en plus economiquement pour un team satellite ca doit etre difficile d avoir un pilote qui tombe beaucoup ca engage beaucoup plus de frais supplementaire, non?
Pour ma culture, Xleu il y a t il un budjet fixé pour les reparation carenage...et si il est depassé ca empiete sur kel autre budjet? enfin si ca marche comme ca?
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round15 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 387 15/10/2010 21h35
MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] pechos1 Discussions autour des GP 304 23/06/2010 17h48
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto