Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Mahindra Racing étrenne ses nouvelles couleurs Ã* Estoril
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Mahindra Racing étrenne ses nouvelles couleurs Ã* Estoril - 21/02/2011, 23h22

La GP125 du team Mahindra Racing arborait pour la première fois ses couleurs officielles la semaine dernière au Portugal lors de la troisième journée du Test Moto2/125cc.

Le team Mahindra Racing était présent au Test Officiel d’Estoril la semaine dernière avec Danny Webb et Marcel Schrötter, ainsi que Mufaddal Choonia, le directeur du team, qui avait fait le déplacement depuis Mumbai, en Inde, pour voir la moto en action.

La GP125, qui a été conçue par Engines Engineering, une branche de Mahindra basée en Italie, a pu inaugurer sa nouvelle livrée argent et rouge pendant quelques tours avant que le team ne remette le carénage noir pour poursuivre le programme d’essais.

M. Anand Mahinda, vice-président et directeur général de Mahindra Group, a commenté : “Etre le premier constructeur indien Ã* participer Ã* la plus prestigieuse compétition moto est un véritable honneur. Le MotoGP est l’épreuve ultime dans la compétition moto et c’est aussi un championnat très populaire avec des nombreux fans qui suivent assidûment la compétition. Les Mahindra courront contre les meilleures machines du monde et ce sera donc une excellente opportunité de promouvoir nos talents dans les domaines de l’ingénierie et des technologies de l’information.”

“C’est un jour spécial pour moi parce que c’est la première fois que je vois la moto en piste avec les couleurs de Mahindra et je suis heureux de dire qu’elle est très belle,” a ajouté M. Choonia. “Le test a été difficile Ã* cause des mauvaises conditions météo mais les tours que nous avons réussi Ã* faire ont été encourageants.”

Le jeune Britannique Danny Webb était en piste sur la GP125 Ã* Estoril mais n’a cependant pas pu travailler autant qu’il l’espérait en raison du mauvais temps.

“La météo a été horrible Ã* Estoril et je n’ai presque pas roulé, Ã* part lorsque je suis sorti en argent et rouge,” a déclaré Webb. “La moto est superbe et les couleurs ressortent très bien, j’en suis très content. Ça s’était bien passé Ã* Valence, j’ai pu faire connaissance avec toute l’équipe et nous avons réussi Ã* avancer un petit peu malgré le mauvais temps.”

Marcel Schrötter a quant Ã* lui affirmé : “J’ai eu un bon feeling sur la moto ici et Ã* Valence. Tout le monde travaille bien dans l’équipe et nous progressons rapidement. La moto est magnifique et tout est en place pour que je puisse la développer selon mon propre style. Si nous pouvons travailler sur le sec Ã* Jerez je pense que nous pourrons être bien placés au Qatar.”

Le team Mahindra Racing a rendez-vous Ã* Jerez du 4 au 6 mars pour le dernier test de la pré-saison Moto2/125cc.

source : MotoGP.com

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages