Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#201)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 20h16

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
vous etes mechant avec Randy.....
Bah pas tant que ça. Y'a quelques fans plus haut qu'ils l'ont bien supporté et se sont enflammée pendant cette Fp2 et ils le font pas assez souvent à mon gout .Moi j'aime bien Rdp. Il est simple, cool et sait envoyé du gros gaz. Seulement, il a la schoumoun et parfois il fait les mauvais choix. J'y reviens désolé, mais avoir cessé son partenariat avec De Maria a été une grosse erreur. En même pas 6 mois il avait complètement changé Rdp et boum il arrête la collaboration..... j'ai jamais compris


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#202)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 907
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 20h16

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
...mais je crois sincerement qu il s'est fait piéger car il savait qu il pouvait faire une bonne course, ..
Tu te fais piéger quandt'es un p'tit nouveau, mais avec le paquet de départ en GP, il est inexcusable
Je suis comme toi, je l'aime bien pour son honnêteté et ses grosses...douilles, mais il faut bien reconnaître qu'il refait éternellement les mêmes conneries.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#203)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 20h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu te fais piéger quandt'es un p'tit nouveau, mais avec le paquet de départ en GP, il est inexcusable
Je suis comme toi, je l'aime bien pour son honnêteté et ses grosses...douilles, mais il faut bien reconnaître qu'il refait éternellement les mêmes conneries.
+1


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#204)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 717
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 20h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu te fais piéger quandt'es un p'tit nouveau, mais avec le paquet de départ en GP, il est inexcusable
Je suis comme toi, je l'aime bien pour son honnêteté et ses grosses...douilles, mais il faut bien reconnaître qu'il refait éternellement les mêmes conneries.
Je partage ton avis, il ne sait pas être patient et monter en puissance, il veut tout tout de suite, c'est dommage, car c'est certain, il a du talent... mal utilisé ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#205)
tonyrex
Permis acquis
 
Avatar de tonyrex
 
Déconnecté
Messages: 186
Date d'inscription: February 2008
Localisation: toulouse
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 21h17

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bah pas tant que ça. Y'a quelques fans plus haut qu'ils l'ont bien supporté et se sont enflammée pendant cette Fp2 et ils le font pas assez souvent à mon gout .Moi j'aime bien Rdp. Il est simple, cool et sait envoyé du gros gaz. Seulement, il a la schoumoun et parfois il fait les mauvais choix. J'y reviens désolé, mais avoir cessé son partenariat avec De Maria a été une grosse erreur. En même pas 6 mois il avait complètement changé Rdp et boum il arrête la collaboration..... j'ai jamais compris
j'ai bien l'impression que pas grand monde sait ce qu'il c'est passé entre yves et lui , ils ont parlé de problemes personnel ,mais il n'y a jamais eu de réelles explications aux médias ,ca aurait pu etre qu'yves pete au lit dans son motor home ou qu'il n'aimait pas lauren .... ou mieux qu'il l'aimait trop !
personne ne sait apart les proches non?
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#206)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 21h33

Citation:
Envoyé par tonyrex Voir le message
j'ai bien l'impression que pas grand monde sait ce qu'il c'est passé entre yves et lui , ils ont parlé de problemes personnel ,mais il n'y a jamais eu de réelles explications aux médias ,ca aurait pu etre qu'yves pete au lit dans son motor home ou qu'il n'aimait pas lauren .... ou mieux qu'il l'aimait trop !
personne ne sait apart les proches non?
Il y avait des problèmes aux niveau du financier selon certaines rumeurs. De Maria aurait demandé une "augmentation"... Randy aurait dit non & en plus j'ai plus besoin de toi. J'étais de ceux qui pensaient que Randy était assez mature pour faire le bon choix....

Mais, il semble effectivement que De Maria faisait la difference.

Dernière modification par loicalex ; 01/04/2011 à 21h36.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#207)
tonyrex
Permis acquis
 
Avatar de tonyrex
 
Déconnecté
Messages: 186
Date d'inscription: February 2008
Localisation: toulouse
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 22h03

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Il y avait des problèmes aux niveau du financier selon certaines rumeurs. De Maria aurait demandé une "augmentation"... Randy aurait dit non & en plus j'ai plus besoin de toi. J'étais de ceux qui pensaient que Randy était assez mature pour faire le bon choix....

Mais, il semble effectivement que De Maria faisait la difference.
selon certaines rumeurs .... randy aurait dit... en gros c ce que je dis : on n'en sais rien

apres toutes c blessures de milieu de saison et sa bourde a losail voyons ce qu'il va faire les six prochains GP ,je le défends depuis un sacré moment.
mais y a un moment ou il y a plus la place pour des pilotes comme ca ..... les hopkins , mc coy , bayliss etc...ce sont tous de sacré tordeurs mais la conjoncture les a mis dehors .
ils n'ont pas eu la chance dont randy dispose et je serais bien obliger de constater (PAS qu'il n'a plus sa place )mais qu'il doit la cédée pour du sang neuf et renouveler le vivier
wait and see ....avec impatience et j'espere me tromper
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#208)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 724
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 22h05

Je suis de ceux qui l'ont toujours soutenu et très souvent défendu (et c'est pas toujours facile de soutenir ce pilote notamment en 2008 où il terminait soit au premier tour soit 12ème...) mais des fois, je suis d'accord avec vous, c'est difficile de trouver des excuses. Il ne faut pas faire n'importe quoi au premier tour du premier GP de la saison... Alors je le comprends sur le coup, il voit que les pilotes juste devant lui sont moins rapides, il tente un dépassement osé pour ne pas perdre d'entrée le contact avec ceux qui ont son rythme mais bon il faut mieux perdre quelques secondes que se mettre par terre.

Après pour l'histoire avec Demaria, il n'a surtout pas eu de chance, il arrête avec lui et direct il se pète la jambe 2 GP plus tard donc une fin de saison en serrant les dents sans rien espérer. La collaboration entre les 2 s'arrête à Assen et la semaine d'après à Catalunya il fait sa meilleure course de la saison en terminant 4ème. Surtout qu'il devait déjà avoir l'idée de se séparer de Demaria, il n'a pas du prendre cette décision sur un coup de tête après un GP. Il faudra voir ce qu'il fait cette année et après on pourra dire...

Je vais essayer de mettre l'itw qu'il a donné à Turco dans l'Equipe de ce matin.
http://www.megaupload.com/?d=ZECDZSJL le lien pour télécharger le journal en entier.

Dernière modification par danlos ; 01/04/2011 à 22h08.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#209)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 22h26

Citation:
Envoyé par tonyrex Voir le message
selon certaines rumeurs .... randy aurait dit... en gros c ce que je dis : on n'en sais rien

Oups pardon, je l'avais lu sur le forum, mais c'est pas de moi & je n'en ai qu'un vague souvenir.


Maintenant le problème de Randy sera très simple cette année, si il démontre pas au paddock qu'il a progressé sur ses défauts, bref qu'il marque pas des points avec consistence sur la saison entiere, j'ai bien peur que la probable montée de types comme Iannone ne lui laissera pas le choix en moto gp. Je lui souhaite sincèrement de réussir, il a du talent & une vitesse pure exceptionnelle.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#210)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 724
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 22h35

Pour ceux qui veulent l'article, demander par MP, je préfère ne pas mettre en gros sur le forum tout l'article.

Sinon c'est sur que l'an prochain il va y avoir pas mal de nouveaux normalement mais d'un autre côté, comme il le dit "je préfère finir par terre alors que j'avais fais de bons essais qu'être 15ème à 2"5 des meilleurs comme en Malaisie".
Son gros soucis c'est peut être la constance et les erreurs alors qu'il n'est plus un petit jeune mais c'est aussi je pense ce qui peut le sauver. On sait qu'il peut être rapide, qu'il est capable de mettre une moto au point (avec Kawa, avec Honda quand l'an passé en début de saison il était le seul à s'en sortir, cette année avec Ducati où dès ses premiers tours de roues il était bien) et qu'il peut faire de grosses perfs de temps en temps plutot que d'avoir un pilote comme Nakano en 2008 qui ne fait que des top 10 mais jamais mieux que 9ème. Au final celui qui faisait de temps en temps des bons coups est toujours là alors que celui qui prend des petits points à chaque course n'est plus là. C'est un peu ce qui s'est passé aussi avec Guintoli qui finissait quasiment toute les courses mais jamais dans les 10.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 03/11/2010 23h31
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto