1 enfant joue au train électrique dans le salon , tchoutchou gare Montpellier gare des pd , tchoutchou gare de Lyon gare des cons ,tchoutchou gare du Var gare des connards .Sa mère fatiguée de sa vulgarité le puni dans sa chambre.3h plus tard la punition est levée , le petit retourne jouer avec son train ...Tchoutchou gare Montparnasse 3h de retard à cause d'une connasse !
1 enfant joue au train électrique dans le salon , tchoutchou gare Montpellier gare des pd , tchoutchou gare de Lyon gare des cons ,tchoutchou gare du Var gare des connards .Sa mère fatiguée de sa vulgarité le puni dans sa chambre.3h plus tard la punition est levée , le petit retourne jouer avec son train ...Tchoutchou gare Montparnasse 3h de retard à cause d'une connasse !
Jaya l'avais mise déjà... Mais en beaucoup plus long!!!! Normal...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Une petite mamie tout énervée va voir son fils et lui demande
- mon chéri je ne me rappelle plus le nom de cet allemand que j'adore, ça m'énerve, tu sais un allemand....ah ça me rend folle !
- et son fils de lui répondre Alzheimer maman Alzheimer...
Dernière modification par Nanette ; 10/05/2011 à 17h54.
Une petite mamie tout énervée va voir son fils et lui demande
- mon chéri je ne me rappelle plus le nom de cet allemand que j'adore, ça m'énerve, tu sais un allemand....
- et son fils de lui répondre Alzheimer maman Alzheimer...
Je vais la noter afin de ne pas l'oublier, celle là
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les testicules...... Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: -Pourquoi aimes-tu autant faire ça ? Elle lui répond : -Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...