Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#631)
titou
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 227
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 17h02

oui mais bon les ducat sont pas encore au niveau des yam.
Ca va un peu mieux mais si les deux loustiques ne de taule pas il fini 5 Rossi.
J'aimerais bien qu'il trouve des solutions plus vite mais bon, le voir sur le podium c'est deja pas mal.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#632)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 17h10

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Je rejoins complètement karel sur ce point, les situations difficiles, on se laisse le temps de les trancher, vouloir faire vite est source de méprises
et encore que ce passera-t-il si un jour ça concerne un litige pour l'attribution du titre???


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#633)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 17h16

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ouais enfin t'emballe pas, c'est pas parce que là, il était "largué", qu'il continuera à l'être. Faudrait pas oublier qu'il est en tête du championnat... Rossi fait podium ok (Simoncelli et Pedrosa en moins faut pas l'oublier) mais il prend quand même 14 sec par Stoner. Donc je pense qu'il faut encore attendre pour vraiment dire que Yamaha se fait rattraper par Ducati.
je trouve aussi que Lorenzo a fait une contre performance au Mans, c'est un circuit sur lequel les yam sont souvent performantes, de plus lui même s'y est déjà imposé il y est très rapide d'habitude.
à l'inverse les ducati sont souvent loin du compte sur le tracé particulier du mans.
Voir Rossi doubler Lorenzo à la régulière m'a surpris.
par contre je ne comprends pas ton argument sur le fait que la ducati de rossi se prend une valise par honda et que par conséquent il faut attendre pour conclure entre ducati et yamaha...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#634)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 17h18

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Oui il a payé dimanche le prix fort pour l'ensemble de son oeuvre.
c'est justement scandaleux, les commissaires doivent être impartial et pas juger à la gueule du client.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#635)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 029
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 17h22

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
et puis je ne vois pas quel mal il y a à dire qu'un pilote se loupe...

demain ce sera au tour de Simoncelli de se louper et ainsi de suite c'est une composante inhérente au sport moto
je crois que beaucoup ont oublier que l'on parle de course et pas d'un rallye moto.
ça vas à 300 à l'heure et dans le feu de l'action tout le monde peut s'emporter et faire des erreurs.
quand ça passe c'est beau, c'est magnifique etc,etc et quand ça passe pas tout le monde tire a boulet rouge sur celui qui a fait l'erreur.
pareil quand il se passe rien pendant un GP, tout le mode s'emmerde a mourir et quand y'a un accrochage comme Rossi-Stoner dernièrement ou Pedrosa-Simoncelli hier,ça fait polémique pendant des jours alors faudrait savoir !!!!!
c'est facile de dire en regardant depuis son fauteuil que untel ou untel aurait du faire ou pas faire comme ceci ou comme cela, mais vous vous rendez compte a vitesse réelle de comment ça se passe ???
le mec il a une fraction de seconde pour agir dans le feu de l'action alors évidemment quand il fait une erreur c'est trop tard.
pour Rossi-Stoner y'a pas eu de blessés mais malheureusement pour Pedrosa-Simoncelli il y en a eu un mais il y aura encore d'autres bastons en course avec des fois ou ça sera beau et d'autres non ou alors on aura des GP asseptisés avec des courses a la queue leuleu sous peine d'être sanctionné pour attaque dangereuse mais faudra pas venir se plaindre a ce moment là.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#636)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 17h23

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
par contre je ne comprends pas ton argument sur le fait que la ducati de rossi se prend une valise par honda et que par conséquent il faut attendre pour conclure entre ducati et yamaha...
C'est juste un enchainement de chose qui me faisait dire qu'il ne fallait pas trop s'emballer pour Rossi et pour la contre perf de Lorenzo.

C'était très mal expliquer. Je voulais juste souligner que Lorenzo n'était surement pas à son niveau au Mans. Sur les 3 premiers GP, il était très clairement devant Rossi. Donc on ne peut pas conclure que Ducati rattrape Yamaha juste avec cette course.

Après je soulignais que sans l'incident Simoncelli-Pedrosa, Rossi aurait eu moins de chance d'être sur le podium et qu'il était encore loin de la Honda de Stoner.

Je voulais juste modérer l'enthousiame de certains

Dernière modification par steph26 ; 16/05/2011 à 17h45.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#637)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 17h50

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
C'est juste un enchainement de chose qui me faisait dire qu'il ne fallait pas trop s'emballer pour Rossi et pour la contre perf de Lorenzo.

C'était très mal expliquer. Je voulais juste souligner que Lorenzo n'était surement pas à son niveau au Mans. Sur les 3 premiers GP, il était très clairement devant Rossi. Donc on ne peut pas conclure que Ducati rattrape Yamaha juste avec cette course.

Après je soulignais que sans l'incident Simoncelli-Pedrosa, Rossi aurait eu moins de chance d'être sur le podium et qu'il était encore loin de la Honda de Stoner.

Je voulais juste modérer l'enthousiame de certains

Ah ben ça c'est pas bien

Si on est Fan c'est justement pour être enthousiaste lorsque son favoris fais de bons résultats...
Après le reste on s'en f.... le résultat est là, il est devant Lorenzo et donc Yam, donc on peut dire tout ce que l'on veut ....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#638)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 18h06

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Ah ben ça c'est pas bien

Si on est Fan c'est justement pour être enthousiaste lorsque son favoris fais de bons résultats...
Après le reste on s'en f.... le résultat est là, il est devant Lorenzo et donc Yam, donc on peut dire tout ce que l'on veut ....
Non c'était pas méchant, c'est juste qu'après 1 seule course faut pas non plus en tirer des conclusions hâtives, dire que Ducati revient au niveau de Yam c'est un peu précipiter c'est tout.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#639)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 18h19

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Non c'était pas méchant, c'est juste qu'après 1 seule course faut pas non plus en tirer des conclusions hâtives, dire que Ducati revient au niveau de Yam c'est un peu précipiter c'est tout.
T'inquiètes je sais ce que tu voulais dire.....
Il est clair que c'est un super résultat pour Rossi, mais aussi que Rossi et la Ducat ont encore du pain sur la planche.
Cependant, je pense et surtout j'espère qu'ils sont sur la bonne voie, car cela n'en sera que plus beau pour le spectacle.... on l'a encore vu ce WE.

Et pour ceux qui disent que Stoner à collé 14 Sec à Rossi, ben il a collé combien à Lorenzo ???? donc perso je ne tiens pas compte de cela.
Et d'ailleurs c'est aussi arrivé à Rossi de se prendre plus de 15s à l'époque avec la yam .... donc pour moi ce n'est pas un point de repère ...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Vieux
  (#640)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] - 16/05/2011, 18h56

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
oui mais bon les ducat sont pas encore au niveau des yam.
Ca va un peu mieux mais si les deux loustiques ne de taule pas il fini 5 Rossi.
J'aimerais bien qu'il trouve des solutions plus vite mais bon, le voir sur le podium c'est deja pas mal.


Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
C'est juste un enchainement de chose qui me faisait dire qu'il ne fallait pas trop s'emballer pour Rossi et pour la contre perf de Lorenzo.

C'était très mal expliquer. Je voulais juste souligner que Lorenzo n'était surement pas à son niveau au Mans. Sur les 3 premiers GP, il était très clairement devant Rossi. Donc on ne peut pas conclure que Ducati rattrape Yamaha juste avec cette course.

Après je soulignais que sans l'incident Simoncelli-Pedrosa, Rossi aurait eu moins de chance d'être sur le podium et qu'il était encore loin de la Honda de Stoner.

Je voulais juste modérer l'enthousiame de certains

C'est pas le podium qui compte mais le fait qu'il soit devant les Yam, Rossi.
On parle pas des Honda mais de la différence entre yam et Ducati qui semble t-il resserré.

On s'en fou des 3 premiers grand prix, c'est a partir du mans que ca a tendance a s'inverser.

On verra les prochains grands prix si ca se confirme.

Dernière modification par angeus ; 16/05/2011 à 19h01.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] chrisgaz Discussions autour des GP 1056 07/04/2011 20h31
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto