Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3851)
bySR
As du pilotage
 
Avatar de bySR
 
Déconnecté
Messages: 578
Date d'inscription: May 2011
Localisation: Grenoble
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 12h59

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Déclaration de Lorenzo après le GP de Catalunya :

« Je savais que cela allait être difficile alors j’ai fait le meilleur départ de ma carrière en MotoGP », a déclaré Jorge Lorenzo, deuxième sur le circuit de Montmelo et qui conserve pour sept points la tête du Championnat du monde. Le pilote Yamaha, champion du monde en titre, a estimé qu’il lui sera difficile « de conserver sa couronne avec cette moto mais qu’il espérait des améliorations à la mi-saison, peut-être à Brno ».

Cela commencerait à être ambiance ambiance chez Yamaha???

source : http://www.lesoir.be/sports/sports_m...ste-844013.php

Quand je lis l'interview de Lorenzo , je peux pas m'empêcher d'imaginer la situation pour 2012 .. attendre la mi-saison pour avoir de nouvelle pièce ( pilote , moto championne du monde , bizarre d'attendre aussi longtemps ) alors que nous venons de passé le 5ième grand prix et que la différence entre la yamaha et la honda est toujours importante...Pour l'instant on ne peut pas affirmé que Lorenzo est capable de gagné avec cette moto si aucun des pilotes Honda n'abandonne durant la course..
On s’aperçoit aussi du talent de celui-ci a mettre au point une moto et même Spies qui , se rapproche peut-être du haut de la feuille mais n'est pas capable d'aller plus vite que son coéquipier donc forcément la question se pose ? Se passe t-il quelque chose chez Yamaha ? Abandonne t-il cette saison sans pour autant ne pas essayer pour tout mettre en oeuvre pour 2012 car ils ont peut-être peur de la gp12 de rossi ( on sait ce qu'il a fais de la yamaha ) et de la futur honda ?

En tout cas , si il perd la tête du championnat du monde , on verra le rebondissement qu'il y aura a ce moment là.


Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3852)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 14h41

C'est maintenant au tour de nos "amis" de chez Caradisiac de reprendre les "rumeurs" venant d'Espagne :

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-H...tte-saison-011
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3853)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 15h24

Mais il cherche les ennuis le gars Pedro. C'est vraiment dommage, du pilote bas de gamme sur la Honda officiel, du gâchis.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3854)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 15h47

Toi, tu vas te faire des amis avec des commentaires stupides dans ce genre la ...


Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3855)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 15h52

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Mais il cherche les ennuis le gars Pedro. C'est vraiment dommage, du pilote bas de gamme sur la Honda officiel, du gâchis.
oui, alors, c est le genre de commentaire qui me fout en rogne.

D abord, je précise que je ne suis pas fan de Pedrosa, ni d aucun pilote du motoGP.

Par contre, je ne sais pas si tu es deja aller sur un GP, mais quand on voit ces mecs rouler, je pense, et je suis meme sur que l on doit un minimum de respect a ces pilotes "bas de gamme" comme tu le dis si bien.
Que ce soit, Elias, De Puniet, Pedrosa ou qui que ce soit, tous, je dis bien tous ces pilotes sont hors normes.
Je te mets au defi de juste etre sur la Ducati Bi place, assis derriere Randy Mamola, et je crois qu il t inculquera un minimum de respect.

Avis a tout le forum aussi, je commence serieusement a en avoir marre de ce genre de propos, alors que les choses soient bien clair. Je supprime ce qui ne me conviendra pas.

Dernière modification par chrisgaz ; 06/06/2011 à 15h56.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3856)
Pef
Premiere chute
 
Avatar de Pef
 
Déconnecté
Messages: 289
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Brest (29)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 15h59

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Avis a tout le forum aussi, je commence serieusement a en avoir marre de ce genre de propos, alors que les choses soient bien clair. Je supprime ce qui ne me conviendra pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tous les pilotes ( quels qu'ils soient et quelle que soit la discipline) méritent notre respect et notre admiration.

Par contre ta dernière phrase me gène, ça ressemble terriblement à de la censure. Nous sommes sur un forum, chacun peut donc donner son avis, même s'il nous déplait, tant qu'il reste dans les critères de la charte...


Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."



   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3857)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 16h04

'tain, ces bretons, jamais contents, toujours à râler

(mince, vais me faire accuser de ne pas respecer le charte moi aussi )
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3858)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 16h07

Citation:
Envoyé par Pef Voir le message
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tous les pilotes ( quels qu'ils soient et quelle que soit la discipline) méritent notre respect et notre admiration.

Par contre ta dernière phrase me gène, ça ressemble terriblement à de la censure. Nous sommes sur un forum, chacun peut donc donner son avis, même s'il nous déplait, tant qu'il reste dans les critères de la charte...
T inquiete pas... c est pas de la censure... je suis assez grand pour savoir ce qui rentre dans la charte ou pas. On peut tres bien donner son avis sans manquer de respect.
Je pense qu avec ce genre de propos, si tu oses parler a tes parents comme ca, tu t en prenais une, et puis bien severe... (c est a titre d exemple que je dis cela)

Donc oui, pour exprimer son avis, pour ou contre, on est la pour en discuter. Mais manquer de respect, ca, pour moi, ca passe pas.
Si je laisse ce genres de propos, on fini par se mettre sur la tronche. Sur ce forum, il y a une bonne ambiance, tout simplement car il y a du respect.

J ai averti, je ne prends pas les gens par surprise. Tout le monde est averti. Et si ca ne plait pas, ca ne me dérange pas.
Ici, on respecte. C est tout ce que j ai a dire, je ne continuerais plus a en parler.
Si ca dérange quelqu un, vous me trouverais via MP.
Cordialement
Chrisgaz (modo qui est cool en général, mais faut pas le pousser)

Dernière modification par chrisgaz ; 06/06/2011 à 16h10.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3859)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 16h12

Ah non mais je me suis fait mal comprendre. Je ne parlais pas de Pedrosa, ça me fais vraiment chier car je pense que c'est le seul à pouvoir tomber Stoner cette année vu le niveau de la Honda.

Je parlais du pilote qui allait sans doute remplacer Pedrosa, donc un non top pilote, je trouve que c'est du gâchis.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3860)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 16h15

tu ne peux pas dire ça :
- l'expression "bas de gamme" est mal placée, que ce soit pour Pedrosa ou n'importe quel autre pilote de gp (motogp ou autre)
- si le HRC choisit le pilote Untel, ce n'est pas du gachis
Enfin, inutile d'en rajouter...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto