Citation:
Envoyé par ghostjoy
ps: honda, c'est des bonnes moto et des bonnes tondeuses , j'ai les deux a la maison
pour cinquante, j'ai emmené ma femme faire 7 heures de conduite dans une auto école, je suis pas fou niveau sécurité une moto, c'est pas un vélo.
la bas, sur le rebel a se trainer a 50, ça passait bien, ma à la maison, ça passe pas.... donc comme je l'ai dit plutot, je laisse tomber pour la moto, si un jour l'envie revient, on verra
|
moi aussi j'ai les 2
enfin, les 4
pour ta femme effectivement c'est dommage mais je crois que comme la dit Valentinette lorsqu'on est pas casse-cou c'est pas facile !
j'ai passer le permis moto sans jamais avoir conduit un scoot' ou une 125 et je ne suis pas casse cou... bah même si j'ai tout eu du 1er coup ca n'a pas toujours été facile
faut dire j'le voulais tellement que j'me collais la pression toute seule
alors oui je crois que pour qu'elle reussisse il faut VRAIMENT qu'elle ai envie... au debut ce n'est pas forcement agreable, tu ne prend pas de plaisir... les premieres fois ou j'ai pris le hornet seule j'avais une boule au ventre... mais après.......
pfiu tu te dit que ca valait bien quelques efforts
et puis maintenant, sans etre casse cou non plus, je prend vraiment mon pied
c'est les kms qui font le reste... j'en suis a plus de 3000 kms pour 3 mois et demi de permi et ce n'est que du bonheur
mais on est bien d'accord, cela doit etre un plaisir !
la concentration doit etre maximale car le moindre ecart ne pardonne pas mais elle ne doit pas non plus conduire en pensant a la chute !
et puis tu sais, beaucoup sont passageres, prennent du plaisir comme ca et n'ont tout simplement pas envie de passer devant ! ya pas de mal a ca.... tant que le plaisir y est
mais cela doit rester un plaisir...