Citation:
Envoyé par valentinette76
Je fais 1m62 Indo et pas de probleme t inquiete pas, il faut juste s y habituer mais ca vient assez rapidement!!
Ta femme ne veux pas essayer de perseverer un peu ghostjoy, c est domage quand meme, defois avec un peu d entrainement ca passe mieux...Sinon je ne pense pas que tu auras du mal a trouver preneur!
|
le problème, c'est dans la tête pour moi,
je roule depuis 15 ans et des petit, j'en ai vue plein faire de la moto..
la , j'ai essayer de la booster, mais rien n'y fait, elle touche du bout des pieds quand elle est a l'arret, et elle s'est fait peur deux fois sur la route,
une fois le premier jour avec la moto, première sortie troisième virage et ensuite, un blaireau a manquer de l'envoyer dans le décors, en doublant une autre voiture face a elle et du cout elle été tellement stréssé que la moto lui a echapée en rentrant dans le garage, d'ou les petites rayures.
chaque fois que je lui parle de remonter dessus elle stresse et ces plus une torture qu'autre chose.
pour elle la moto devait être un moyen de se faire plaisir, donc si sa le fait pas, je vais pas la forcer et j'ai absolument pas envie qu'il lui arrive quoi que se soit, donc, la moto dégage.
je préfère perdre de l'argent que ma femme
(faut dire aussi quelle me suporte alors du cout, je la garde
)