Citation:
Envoyé par daftduke
Humour Pasky, Humour !!!
bien sur que ça m'echaude un peu a l'égo et ailleurs quand tu (et les autres aussi meme) m'épingles, mais au moins je peux (peut-etre!)discuter avec quelqu'un qui connais, ou mieux qui connais plus que moi et m'apprendre quelque chose ds ma passion et sur ma passion !!
Et ici c'est pas stoppé de la cervelle comme sur d'autres sites.
Et j'ai pas la science infuse et inée de la moto ni ne suis meme une encyclo.
pour ça que je sais, dès le départ, qu'il peut y avoir meilleur connaisseur que moi.
sans rancunes et a la prochaine..épingle
|
Le forum a un niveau je dirais très poussé ou beaucoup de gens sont passionnés, savent des choses, s'informent, vérifient les sources, les infos & ne laissent rien passer pour argent comptant.
Quand "on" (n'importe qui) dit quelque chose, il faut avoir du gaz pour argumenter, soutenir ses idées, avoir des liens, des sources, des citations... Bref des faits.
Je pense personnellement que c'est important de coller au max au concret, au réel, car très rapidement on partirait dans des délires surréalistes aussi non.
Mais tout ça n'a rien de personnel & ce n'est que mon avis. On est donc tous logé à la même enseigne ici, il faut juste un peu de temps pour s'y adapter.