Citation:
Envoyé par Indorae
Et encore une chose, Pedrosa n'a jamais été champion avec Honda, et j'en suis triste.. mais il n'a pas eu de chance avec toutes les blessures qu'il s'est fait... Je sais que ce n'est pas une excuse.. mais tout de même....
|
Heuuuuu ben si je suis désolé, pour moi c'est une excuse parfaitement valable !
Les gens qui pensent le contraire ont totalement tort selon moi.
De ce côté là, on peut dire que Pedrosa n'a vraiment jamais eu de chances...
Quand il tombe, il se fait très mal ! Tellement qu'il se "casse" souvent quelque chose...
Si on faisait un comparatif du nombres de chutes/blessures entre les 4 fantastiques, je pourrai vous dire qu'on serait sacrément surpris.
Encore une fois, ce n'est pas pour dénigrer Stoner, mais avec les putains de gamelles qu'il s'est déjà mangé, il peut s'estimer heureux de n'avoir jamais eu de graves blessures...
Lorenzo pareil, il s'est déjà fait aussi très mal, mais il a toujours pu prendre part à un départ de GP...
Donc le facteur chance au niveau des chutes/blessures à aussi son importance dans une saison...
Et de ce côté là, Pedrosa est le moins verni et Stoner celui qui s'en ai toujours le mieux sorti...
Contrairement à son homologue australien (doohan) qui était "fragile", le Casey lui c'est l'inverse, il a les os solide...
Tant mieux pour lui...
Citation:
Envoyé par chrisgaz
On critique Rossi Ducati, mais il serait peut etre interessant de comparer les temps actuels de la Ducati-Rossi, avec les temps de l année derniere de la paire Ducati-Stoner.
Car sur certains circuits, je m etais amusé a comparer, et Rossi est loin d etre ridicule. La difference c est que les Hondas ont serieusement augmenter en termes de performances. Ce n est pas pour rien que Stoner explose quasiment tous les records du tour sur quasiment tous les circuits. Yamaha a aussi pas mal progressé, mieux que Ducati, moins bien que la Honda.
|
Sur un autre topic, Karel avait sorti un lien internet avec un tableau montrant une comparaison des chronos entre Stoner l'année dernière et Rossi cette année sur la desmo.
Et non seulement la différence était plus que minime, mais en plus sur certains circuits, Rossi à fait mieux que Stoner !!!
Ca paraît complètement fou !
C'est dire le bond incroyable qu'a fait Honda cette année...