Voici l'état de santé de Marc Marquez qui a été sous observation à l'hopital pendant 48heures :
“presenta un traumatismo en el hombro izquierdo, una herida incisa en el mentón y quemaduras de segundo grado en la rodilla derecho, por lo que hemos empezado con las curas para que la piel se vaya regenerando”
“el piloto llegó al hospital después de sufrir un accidente que le produjo un traumatismo craneal con afectación braquial y varias policontusiones en el cuerpo. En Malasia también sufrió un episodio de visión borrosa y distorsión de la imagen. Al llegar al USP Instituto Universitario Dexeus, sometimos a Marc a una serie de pruebas diagnósticas que han evidenciado que sufre un edema periorbitario que le produce una dipoplia vertical y secuencial (visión doble) y se descarta cualquier otro tipo de lesión. Está siguiendo un tratamiento para corregir esta alteración de la visión y evoluciona favorablemente”
En français....
"Il présente une blessure à l'épaule gauche, une plaie incisée au menton et une brûlure au deuxième degré au genou droit, pour laquelle nous avons commencé des traitements afin que la peau se régénère."
"Le pilote est arrivé à l’hôpital après avoir subi un accident qui a entraîné un traumatisme crânien avec une affection "braquial" et plusieurs contusions sur le corps. En Malaisie il a aussi souffert de vision floue et distorsion de l'image. En arrivant à l'institut USP, nous avons soumis Marc a une série d'examens et de diagnostic qui ont montré qu'il souffre d'un œdème péri-orbitaire qui lui produit une diplopie verticale et séquentielle (vision double) et qui rejete tout autre type de blessure. Il suit un traitement pour corriger cette altération de la vision et cela évolue favorablement."
Sa participation au GP de Valencia n'est pas encore certaine et une décision sera prise ses prochains jours.
Source :
http://repsol.com/es_es/competicion/...l_alta_me.aspx