Re : Sites de vente accessoires motos -
06/07/2012, 16h58
Alors ça fait un moment que je me plaignais de mon éclairage...
Au niveau prix, je n'ai pas trouvé mieux (frais de port compris et souvent gratuits), évidemment c'est encore chez les Anglais que c'est le moins chèr....
Alors c'est via Ebay, donc paiement PayPal....99,7% d'évaluations positives !!!
10/07/2012, 00h10
j'ai commandé un pot carbone pour mon R1 sur ce site en début d'année et bien rapport qualité-prix, y'a rien a redire.
le bruit est très sympathique ni trop fort,ni trop faible(la chicane est amovible et se monte ou se démonte en 30 sec)
10/07/2012, 12h32
Citation:
Envoyé par thizabou
j'ai commandé un pot carbone pour mon R1 sur ce site en début d'année et bien rapport qualité-prix, y'a rien a redire.
le bruit est très sympathique ni trop fort,ni trop faible(la chicane est amovible et se monte ou se démonte en 30 sec)
10/07/2012, 20h03
Citation:
Envoyé par Xor
Bon, quand est ce que tu viens me faire écouter ça en sortant de ton boulot ?
quand il fera 30° dans la région parce qu'en ce moment je vais pas souvent au boulot en moto vu le temps pourri
mais t'inquiéte, je vais essayer de venir te "jouer de la musique" prochainement.
je pars en vacances 3 semaine samedi mais en rentrant je vais essayer de voir ça.
je te tiens au courant
10/07/2012, 23h47
Citation:
Envoyé par thizabou
quand il fera 30° dans la région parce qu'en ce moment je vais pas souvent au boulot en moto vu le temps pourri
mais t'inquiéte, je vais essayer de venir te "jouer de la musique" prochainement.
je pars en vacances 3 semaine samedi mais en rentrant je vais essayer de voir ça.
je te tiens au courant