Re : Les furies partent en voyage -
04/08/2012, 08h25
aujourd hui ca a ete tranquille (celine ne se blesse plus..lol), on a petit dej a l hotel puis apres tournées de linges sales, plus seche linge, et un peu de piscine pour moi!! On a mangé dans la chambre et direction Venice beach, c etait vraiment un autre monde, danceurs de rue, vendeur de canabis medical, masseurs, skateur, surfer... apres avoir marché sur la plage de long en large, on est allé se pauser sur la plage, j ai fait trempete jusqu a mi mollets et la j ai rencontré un gentil (et tres beau) sauveteur!!!
Vers 18h on est retourné a Santa monica, sur le ponton a la fete forraine!! on a fait un tour de "Grand huit", puis comme il ne fesait pas tres chaud on est rentrée a l hotel mangé nos nouille en boite!!!
04/08/2012, 08h40
Ils interviennent dès que l'eau recouvre une cheville les gentils sauveteurs ? doit être difficile de nager alors ? ou c'est juste qu'il a été ébloui ?
Continuez à vous éclater et à nous faire vivre votre périple
04/08/2012, 09h01
ba wououiii c est la saga de l été!!
ah au faite j ai acheté mon maillot des Lakers, j ai pris le N°24, et en violet....
On a enfin acheté nos billets pour aller voir les Dodgers de Los angeles jouer dimanche apres midi, il n y avait plus de place pour le demain soir!!
Et pour le sauveteur et bien il est venue me dire que si je voulais me baigner en entier il fallait que j aille devant son poste!!!