Bon aujourd hui, on est allé au quartier chinois de LA le matin, il n y avait pas grand chose d ouvert, mais on a vu un espece de souk, qui vend la meme chose que les chinois chez nous mais en moins cher!!!
On a voulu aller dans little tokyo mais tt etait fermé, donc on a pris la route du Dodger stadium, il y avait des bouchons pour entré sur le parking mais on etait en avance!!!
On a trouvé l entrée du stade, on a eu des casquettes gratos , on sait pas pourquoi mais c etait bien, un gentil monsieur nous a montrer nos places, en haut de la tribune, en plein soleil!! Heureusement mimie a pris de la creme (mais ca ne sera pas suffisant), on va acheté nos premier hotdog, et un pretzel pour moi en dessert!!! c etait pas mauvais ces saletés!!
Avant le match on a eu droit aux majorettes (hein celine) enfin aux cheerleader (plusieurs ecoles etaient representées), a de la musique, l hymne américain....
Enfin le debut du match, ca bouffe partout autour de nous...et pas du light, ils ont pris de l eau pour s arroser mais pas pour boir, c est beurk!!!
Bon au debut on cafouille un peu sur les regles, mais au final c est pas bien compliqué, c est juste pas hyper violent comme sport (enfin a mon avis)...c etait une bonne expérience, domage que la saison de basket et de foot americain n ai pas repris!!
On quitte le stade avant la fin pour pas avoir de bouchon, on a regardé les dodgers ont gagné, YEAHHHH LET'S GO DODGERS...
Direction le Staple Center, terrain ou joue les lakers mais c est fermé
Il est l heure d aller faire les courses, on va au Vallarta (shop mexicain), ce soir ça sera steaks au BBQ/salade!!
On rentre a l hotel et on va a la piscine, l eau est bonne et a 17h il fait encore tres chaud!! Un peu de Bronzette, douche et Apero time
(on a fait le plein de cheetos et de chips), Mimie et moi on va dompté le BBQ pendant que celine et Steph dompte le seche linge!!
La viande est super bonne, malgré la taille des steak il ne reste rien...
Et voila, le resumé de la journée!!