Oui Pasky le choix est vite fait,mais c'est surtout qu'il faut choisir entre revoir certaines personnes et pas d'autres.......c'est ça que j'aime pas .
Sarahhhhhh , là tu me mets la pression !!!:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
A toi de choisir.... tes potes du fofo, ou le fan club...
Je viens de regarder, pour Genève-Le mans en train, c'est quand même pas donné... CHF 780.- pour 2 personnes... (soit env. 650€) aller-retour, si on passe par Lyon.... Aïe !
Dernière modification par Indorae ; 07/10/2012 à 14h03.
Je viens de regarder, pour Genève-Le mans en train, c'est quand même pas donné... CHF 780.- pour 2 personnes... (soit env. 650€) aller-retour, si on passe par Lyon.... Aïe !
Pour payer moins cher, normalement il faut mieux faire Genève-Paris puis Paris-Le Mans en train.
Pour payer moins cher, normalement il faut mieux faire Genève-Paris puis Paris-Le Mans en train.
J'ai vu cet itinéraire, mais il ne me propose pas de tarif...
Sinon, en voiture, il faut prévoir combien de péage ?
Parce que depuis Genève, on est à 650km du Mans.. donc déjà niveau essence, ca fait mal !
Je ne comprends pas bien, vous avez fait Genève-Aragon en voiture, soit plus de 1000 km (aller) et vous voulez prendre le train pour aller au Mans, à moins de 700 km ?
Je ne comprends pas bien, vous avez fait Genève-Aragon en voiture, soit plus de 1000 km (aller) et vous voulez prendre le train pour aller au Mans, à moins de 700 km ?
Pour changer ?!
Non, sérieusement, ca revient cher... J'essaie de regarder s'il y a pas moins cher...