Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] -
09/04/2013, 16h58
Citation:
Envoyé par Pasky
Tout a été dit !
Comme prévu, même si je trouve triste de voir Spies là où il est je n'oublie pas que c'est lui qui a tout fait pour être en GP. Comment pouvait il espérer de briller au guidon d'une Ducati, mieux qu'il ne l'a fait avec la machine championne du monde
Paradoxalement, cette dixième place est plutôt pas mal pour un gars qui n'a presque pas piloter depuis la course de Sepang 2012, je trouve.
09/04/2013, 23h59
Citation:
Envoyé par webamanu
Paradoxalement, cette dixième place est plutôt pas mal pour un gars qui n'a presque pas piloter depuis la course de Sepang 2012, je trouve.
Assez d'accord avec toi sur ce coup là.
On oublie un peu vite qu'il revient de blessure, sur une machine qu'il ne connait finalement pas, et en ayant fait peu d'essai cet hiver.
A mon avis, lui non plus faut pas l'enterrer trop tôt !!!
Lorenzo aussi est coutumier du fait de se plaindre lorsqu'on le dépasse un peu trop "virilement"...
Rappelez-vous, Motegi 2010 après la bataille entre Lorenzo et Rossi remporté par ce dernier avec des dépassements plus que viril...
Après la course Jorge s'était plaint auprès de la Dorna et de Yamaha...
Et avec Simoncelli aussi il en remettait une couche à chaque fois...
Moi je pense qu'il vise les deux. Stoner & Lorenzo... Non ?!
10/04/2013, 12h00
Bon premier GP, même si Lorenzo s'est assez vite détaché devant!
Pour moi, la meilleure surprise vient de Marquez. un départ un peu manqué sur le coté sale de la piste, mais il est bien revenu sans se précipiter et surtout est resté sur ses roues. Pedrosa doit avoir pris un petit coup au moral tout de même. D'accord le Quatar n'est pas sa tasse de thé jusque maintenant mais d'entrée de jeu se faire battre par son jeune coéquipier...
Par contre, franchement ça me fait rire cette déclaration de Rossi! Pourquoi Marquez irait se plaindre d'avoir été dépassé ici alors que tout était propre! Bref juste de quoi alimenter et faire mousser...