Ouai Sykes est intouchable sur cette journée. A chaque fois qu'il prenait la piste, il claquait un gros chrono.
Derrière, ça risque d'être très serré, Rea est bien, comme je le disais, en plus il adore le circuit, mais je pense qu'il sera limité avec sa Honda. En tout cas, je ne le vois pas concurrencer Sykes.
Sinon, un qui peut surprendre, c'est Checa, sur ce circuit la Panigale semble être bien mieux que en Aragon. Même s'il partira 8ème.
Laverty et Guintoli vont surement se battre pour le podium, espérons que Sylvain puisse finir devant son coéquipier.
Baz, encore très bon, en plus il fait son chrono en pneus courses, suffit de voir sa joie quand il a passé la ligne, on aurait cru qu'il était en pôle. On peut donc attendre un beau truc de sa part. Pourquoi ne pas être sur le podium? En tout cas, c'est mon outsider.
Après pour Melandri, je ne sais pas trop... Davies quant à lui a eu un soucis sur sa machine, c'est pour ça qu'il était rentré aux stands en fin de SP1 et n'était pas ressorti, se faisant passer sur le fil par Cluzel. Espérons pour lui qu'il ne connaisse pas de soucis demain.
Cluzel est encore bien placé, j'espère qu'il pourra encore jouer le top 10 et continuer à apprendre.
Bon, tout ça est remis en cause suivant la météo