Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Moto2/Moto3 Round11 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Round11 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 30/08/2013, 20h07

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message

Bon, blague à part, c'est quand même préoccupant l'écart avec Danny Kent (1,5 seconde) alors qu'ils ont la même machine. On sait que la Tech 3 marche bien, finalement...
Ouai c'est vrai. Kent est en train de progresser depuis quelques courses et devance largement Rossi.

Sinon, un qui risque de ne pas se faire d'amis, c'est Rafid Sucipto qui a réussi l'exploit à mettre trois pilotes par terre en deux séances. Tout d'abord Louis et Krummi en FP1 puis Kallio en FP2.
Ptêtre bien qu'il ne sera plus là l'an prochain, vu ses excellents résultats

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Round11 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 15h00

Quelle belle victoire de la part de Redding. Un très bon départ, puis ensuite il était le plus fort. Nakagami aura beau essayer de le doubler, Scott prendra des risques pour gagner devant son public. C'était à quitte ou double. Car avec Espargaro 9ème, qu'il finisse 1er ou 2ème, c'était du tout bon pour le championnat. Heureusement pour lui, il termine la course et en plus la gagne. Les british doivent être content de voir un des leurs gagner à domicile.

Nakagami a passé un cap ces derniers temps. Troisième podium consécutif, et surtout il n'est jamais loin de la victoire. Ca se joue à chaque fois dans les derniers tours. S'il continue comme ça, il en gagnera une d'ici la fin de l'année.

Luthi aussi est en forme. Quel dommage de ne pas l'avoir vu en début de saison. Il aurait pu se battre pour le championnat!

Un autre pilote qui a aussi passé un cap cette année, c'est Rabat. Une nouvelle fois, il nous fait une fin de course de malade. Il n'est pas loin du podium!

Sinon, déçu par Zarco qui fait un bon début de week end, mais une course très moyenne. Vu ce qu'il perd en trois tours, il a du avoir un problème.
Et Espargaro me déçoit aussi un peu. Comme à Brno, on sent qu'il n'est pas à l'aise.

Et puis aussi, beau début de course de Louis Rossi qui est resté 13ème pendant quelques minutes avant de malheureusement reculer. Il finit 20ème, mais j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux!

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Round11 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 15h09

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et puis aussi, beau début de course de Louis Rossi qui est resté 13ème pendant quelques minutes avant de malheureusement reculer. Il finit 20ème, mais j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux!
Suite a sa chute de vendredi matin, louis souffre d'une grosse contusion, voir une fracture du pied (appareil de la clinique mobile pas assez précis pour le confirmer), donc la fin de course a été assez pénible pour lui apparemment!!
Il se fait doubler dans le dernier tour par 4 pilotes, dommage après un tel départ!!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Round11 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 15h13

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Suite a sa chute de vendredi matin, louis souffre d'une grosse contusion, voir une fracture du pied (appareil de la clinique mobile pas assez précis pour le confirmer), donc la fin de course a été assez pénible pour lui apparemment!!
Il se fait doubler dans le dernier tour par 4 pilotes, dommage après un tel départ!!
C'est sur que sa chute de vendredi ne l'a pas aidé. Si en plus il est blessé...
Puis pour le dernier tour, ce n'est pas le plus important. Ce n'est pas comme s'il perdait les points. 20ème ou 24ème, ça ne change rien. Il faut regarder la course et prendre le positif des 10 premiers tours. Pas le résultat final du dernier tour.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2/Moto3 Round11 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 02/09/2013, 13h14

Comment que j'ai kiffé d'entendre GOD SAVE THE QUEEN chez les roosbeefs même !!!!

Le public devaient être ravis, et ce hymne anglais...Rhhaaaaa j'adore !!

Un des plus beaux hymnes au monde avec celui du brésil et de l'italie.
(Tous derrière la marseillaise bien entendu !!!)

J'espère que Redding sera CDM, c'est vraiment un super pilote ! Et je trouve qu'il a beaucoup de charisme et j'ai vraiment hâte de le voir sur une MotoGP qui sera plus adapté à sa taille et son poids !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages