|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] -
02/09/2013, 11h57
C'est vrai qu'il est difficile de plaire à tout le monde, mais ça ne semble pas être la recherche de notre "ami"
M'étonnerait même pas que ce soit l'inverse.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
02/09/2013, 13h09
Citation:
Envoyé par valentinette76
je lis souvent vos posts mais ne commente plus beaucoup, par contre la franchement je comprends pas, ton objectif dans ce forum est de créer la polémique, de chercher les embrouilles avec les autres forumeurs??
Parce qu ici normalement on partage son point de vue, on débat, defois on est pas d accord mais on ne fait pas que chercher les post ou l on peut tailler les autres!! Car la je ne vois vraiment pas l intérêt du post ci dessus!!
de plus Enigma dit bien dans son post que Rossi n est pas au niveau des 3 ténors de devant...
Bref continu comme tu le fais, car apparemment tu n es la que pour ça, chacun son point de vue, son caractère, sa manière d être et de penser...On ne peut pas plaire a tout le monde...
|
Citation:
Envoyé par Cinquante
C'est vrai qu'il est difficile de plaire à tout le monde, mais ça ne semble pas être la recherche de notre "ami"
M'étonnerait même pas que ce soit l'inverse.
|
Mes chers amis,
que ça soit FastFreddie ou Buschnick, ne rentrez pas dans leur jeu. Ignorez-les comme moi ! Regardez dans le post Motogp à Silverstone, ils me provoquent, mais je ne répond même pas.
L'ignorance est la pire des réponses pour les trolls.
|
|
|
|
|
Plateau lent
Déconnecté
|
02/09/2013, 13h27
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mes chers amis,
que ça soit FastFreddie ou Buschnick, ne rentrez pas dans leur jeu. Ignorez-les comme moi ! Regardez dans le post Motogp à Silverstone, ils me provoquent, mais je ne répond même pas.
|
Cela fait très longtemps que je lis les posts de ce forum car cela me permet d'apprendre plein de choses,de rigoler de certains post ,bref un super forum qui réunissait des gens sympas et qui plus est donnent des avis intéressants et éclaires.Cela change de certains forums qui ne volent vraiment pas haut.Mais la depuis quelques temps je trouve qu'il y a des gens qui prennent plaisir simplement à provoquer pour provoquer et cela devient particulièrement pénible car cela pollue ce site et d'ailleurs je trouve que depuis quelques temps il y a pas mal de membres qui ne postent plus.Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire ici car je préfère de loin vous lire mais la c'est lassant,on a de moins en moins envie de venir voir ce qui se passe.Merci d'avoir eu la patience de me lire
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2013, 13h41
Citation:
Envoyé par moumoune
Cela fait très longtemps que je lis les posts de ce forum car cela me permet d'apprendre plein de choses,de rigoler
|
Rigoler ??!! Tu as bien écrit "rigoler" ??!!
J'y crois pas !! Y a des mecs qui viennent sur le forum pour "rigoler" ?
Comme disait Fred au SAV : "toi, tu vas avoir des problèmes"

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
02/09/2013, 20h50
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mes chers amis,
|
Moi je les ai collé en liste d'ignoré, plus besoin de perdre du temps à lire leurs aneries.
Complètement con depuis 1986
|
|
|
|
|
Plateau lent
Déconnecté
|
02/09/2013, 23h30
Citation:
Envoyé par Pasky
Rigoler ??!! Tu as bien écrit "rigoler" ??!!
J'y crois pas !! Y a des mecs qui viennent sur le forum pour "rigoler" ?
Comme disait Fred au SAV : "toi, tu vas avoir des problèmes"

|
Bonjour
Non je ne suis pas un mec mais bien une nana d'un certain âge
Et oui j'ai le droit de rigoler et de me détendre quand je lis les trucs sympa et que j'apprécie à leur juste valeur même si je ne mets pas l'icône mdr ou ptdr
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
04/09/2013, 22h32
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mes chers amis,
|
Tu as raison Enigma. D'ailleurs nous devrions être bannis de ce forum. Qu'en pensez-vous (cette question s'adresse à n'importe qui) ?
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
05/09/2013, 00h09
Citation:
Envoyé par bushnicks
Tu as raison Enigma. D'ailleurs nous devrions être bannis de ce forum. Qu'en pensez-vous (cette question s'adresse à n'importe qui) ?
|
En 9 ans on a du bannir 2 personnes et encore, elles étaient moins pénible que toi, tu me relances encore, quel est ton intérêt, tu as un problème de reconnaissance dans le vie courante, tu es complexé, tu viens agresser des gens toutes la journée et tu serais en plus capable de crier à l'injustice si tu étais bannis.... je te trouve vraiment désolant, tu n'apportes jamais rien à aucune discussion si ce n'est des réflexions douteuses au sujet des autres personnes...
Le manque d'objectivité des fans te dérange, si cela est exprimé dans le respect des autres ou est ton problème, tu veux les guérir du mal qui les ronge en les agressant pour qu'ils arrêtent d'être fan ?
Sois sérieux et débat intelligemment, ça nous changera! Tu as même le droit d'être un fan non objectif, si tu l'exprimes convenablement...
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
05/09/2013, 07h36
Citation:
Envoyé par xleu
En 9 ans on a du bannir 2 personnes et encore, elles étaient moins pénible que toi, tu me relances encore, quel est ton intérêt, tu as un problème de reconnaissance dans le vie courante, tu es complexé, tu viens agresser des gens toutes la journée et tu serais en plus capable de crier à l'injustice si tu étais bannis.... je te trouve vraiment désolant, tu n'apportes jamais rien à aucune discussion si ce n'est des réflexions douteuses au sujet des autres personnes...
Le manque d'objectivité des fans te dérange, si cela est exprimé dans le respect des autres ou est ton problème, tu veux les guérir du mal qui les ronge en les agressant pour qu'ils arrêtent d'être fan ?
Sois sérieux et débat intelligemment, ça nous changera! Tu as même le droit d'être un fan non objectif, si tu l'exprimes convenablement...
|
Je n'ai aucun problème de reconnaissance dans la vie courante, je suis même assez reconnu dans mon métier. Je ne prends pas ta question pour une agression, mais j'aurais pu le faire, pour moi il s'agit juste d'une réflexion gratuite de quelqu'un qui ne me connait pas. Tu affirmes que je viens agresser les gens toute la journée alors que je poste peu. Et même si je suis direct, je ne vois pas en quoi je les agresse. Je pense qu'on a le droit d'être fan d'un pilote mais ce n'est pas une raison pour critiquer les autres pilotes systématiquement (je pense à une personne en particulier). Néanmoins il y a une phrase qui me plaît bien dans ton message: celle dans laquelle tu révèles que tu penses qu'un mal ronge les fans. J'espère m'être enfin exprimé convenablement.
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
05/09/2013, 18h16
Petite remarque pour détendre l'atmosphère: Fan vient de Fanatique. Un fan objectit ça n'existe pas, on appelle ça un oxymore.
|
|
|
Règles de messages
|