Citation:
Envoyé par Stoner27
j'avais dit dès la signature que ce serait une erreur, des deux parties d'ailleurs.... Je n'ai pas attendu 3 ans pour le faire.
|
Tu voulais qu'il prenne qui Ducati ? A l'époque encore, Rossi était encore considéré comme un top pilote, si ce n'était LE top pilote du moment... (je parle de 2010 hein...)
Stoner ne voulait plus rien savoir, Lorenzo a refusé, Pedrosa même pas la peine d'y penser...
Restait Rossi, qui lui avait accepté... Un peu par défaut mais bon...
De plus il était considéré comme un excellent metteur au point.
Donc non, je ne suis pas d'accord, à l'époque il n'y avait pas de meilleurs choix possibles !!!!!
Citation:
Envoyé par Stoner27
Lorenzo n'a d'après moi aucune crainte de se mesurer à armes égales face à Marquez. Il l'a bien fait avec Rossi. Le HRC a déjà essayé auparavant d'avoir Lorenzo, pourquoi n'essaieraient ils pas encore?
|
Lorenzo l'a fait avec Rossi, mais c'était il y a déjà 6 ans... Lorenzo à signé son contrat chez Yam lorsqu'il avait lui même 20/21 ans... Jeunesse, insouciance, rêve de titre etc... Et surtout, il était obsédé de battre Rossi coûte que coûte...
Il lui reste un an de contrat chez Yam, donc s'il signait au HRC ça serait pour 2015. En 2015 il aura 28 ans... Même si aujourd'hui les pilotes peuvent rouler à un très haut niveau jusqu'à 35 ans, il ne sera clairement plus l'avenir du HRC s'il signait là-bas...
Marquez en 2015 aura à peine 22 ans... (et 2 titres de CDM en MotoGP déjà derrière lui
), il est clairement l'avenir pour le HRC.
C'est donc complètement l'inverse par rapport à Rossi/Lorenzo en 2008 chez Yam.
Citation:
Envoyé par Stoner27
Puis à la place de Pedrosa, il serait aussi peut être temps de changer d'air. Donc qui sait... Ce serait pas mal de voir Pedrosa et Lorenzo switcher de machine non?
|
Pedrosa sur la M1 ?
C'est clairement pas l'avenir non plus...
Surtout si Rossi venait à rester encore 1 voir 2 ans de plus comme il l'annoncait semaine dernière... Je vois mal Yamaha investir dans 2 pilotes de plus de 30 ans (Pedrosa aura plus de 30 ans en 2015).
Mais bon, je peux me tromper...
Bien sûr, ça me plairait personnellement de voir un échange Lorenzo / Pedrosa, pour faire les comparaisons. Ca serait sacrément intéréssant...
Pire : c'est là que Pedrosa devient champion du monde en 2015 dés sa première année chez Yam alors qu'en 9 ans de HRC il n'y saura jamais arrivé...